MP57 ou MP52

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Chamaloow
Par Expert
Par Expert
Index : 27

MP57 ou MP52

Message par Chamaloow »

Bonjours je voudrais savoir la différence entre les MP57 et les MP52
et savoir si sur le forum quelqu'un les vendais en régular rifle 5.0 ou dinamic gold SL reg! acier uniquement!
et sinon est ce que vous connaissez des sites afin de les acheter pas trop chere sachant que j'ai un budget limité d'environ 500€ merci de vos renseignements!
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3
Foudcox
Cross Expert
Cross Expert
Index : 24,7

Re: MP57 ou MP52

Message par Foudcox »

Je suis aussi dans la recherche d'une série et je cherche à acheter aussi du Mizuno.
Les moins chers sont là http://www.golfonline.co.uk/mizuno-golf ... m-18-cp-35http://www.4golfonline.com/irons-mizuno ... _7_84.htmlhttp://www.golfbuyitonline.com/Mizuno-M ... -Irons.php .

@+
Chamaloow
Par Expert
Par Expert

Message par Chamaloow »

j'ai regardé t'es site mais malheureusement il n'y a que du stiff rifle 5.5 et il ne convient pas à ma vitesse de swing.
je pourrais taper avec des 5.5 mais je ne pense pas tenir 18 trou alors je ne vois pas l'interet de les prendre.

ps: si quelqu'un connait un magasin de golf au usa pas chere qui vend du mizuno à New york je suis preneur aussi vue que j'y passe mes vacances! merci bien!!
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Bois TM Burner #3
Foudcox
Cross Expert
Cross Expert
Index : 24,7

Message par Foudcox »

Donc tu vise plutôt les 57 !! Car les 52 sont dispo en dynamic gold regular.
Les as tu essayé ?

Comment sais tu ta vitesse de swing ? je te demande ça car j'aimerais bien aussi connaitre mes besoins.

@+
Chamaloow
Par Expert
Par Expert

Message par Chamaloow »

en faite j'ai fait au préalable un fitting au golf national, il a donc mesuré ma vitesse de swing ainsi que mes mesure de main et taille de shaft.
je suis donc:
-grip reg
-shaft reg
-lie 1up
-rigidité limite reg-stiff je suis a 90MPH

voilà j'ai donc essayer les MP57 rifle 5.5 et je peut dire pour ma part qu'il faut balancer afin que ta balle parte droit,
j'ai reussi à faire de belle balle mais tenir comme cela 18 trou pour moi c'est juste impossible :lol:
je les ai essayer en Nippon 900 quelque chose mais pas assez rigide, en revanche j'ai essayer des X20 tour en rifle 5.0 et j'ai bien aimer les shafts je pense avec des tetes MP57 et un shaft rifle 5.0 le compromis serais parfait!
si je trouve vraiment pas d'occasion je pense les prendres neuve...

ps: je n'ai pas essayer les MP52 mais il me semble que c'est juste le model avant les MP57... lol
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Bois TM Burner #3
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par tomcat »

Chamaloow a écrit :j'ai regardé t'es site mais malheureusement il n'y a que du stiff rifle 5.5 et il ne convient pas à ma vitesse de swing.
je pourrais taper avec des 5.5 mais je ne pense pas tenir 18 trou alors je ne vois pas l'interet de les prendre.

ps: si quelqu'un connait un magasin de golf au usa pas chere qui vend du mizuno à New york je suis preneur aussi vue que j'y passe mes vacances! merci bien!!

a new york, sur manhattan, tu as golfsmith...c'est le must niveau choix...grande chaine nationale
54eme rue entre lexington et 3rd avenue..
http://www.golfsmith.com/

sinon tu as NY Golf center....perso je prefere...bcp plus pro et magasin tres agreable
35eme rue entre 7 et broadway
check avant sur le site ou appelle les pour savoir si ils ont du stock
http://www.nygolfcenter.com/nygolf/

n'hesite pas a me contacter en MP si tu veux plus de renseignements...j'ai vecu la bas quelques annees
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
Daroms
Par Expert
Par Expert
Index : 13,6

Message par Daroms »

Chamaloow a écrit :Bonjours je voudrais savoir la différence entre les MP57 et les MP52
Après avoir discuté avec Raphaël du golf National pour un Fitting (qui c'est terminé sur du MX-200), il m'a indiqué qu'il n'y avait quasiment pas de différence entre le 52 et les 57. Perso, j'ai été incapable de faire la différence. Je pense que c'est juste une question de marketing ... (et perso, je trouve les MP57 nettement plus sympa au niveau du look).
Marketing Victim ...
Répondre

Revenir à « Série de Fers »