Je suis actuellement aux Etat-unis pour les vacances et je me demande si je ne vais pas changer mes clubs de golf. Je suis certe debutant, mais je me demande si il n'est pas preferable de changer tout de suite. J'ai actuellement une demi serie pro staff acheter 170 euros en France. Je suis motivé et j'ai l'impression de progresser rapidement (je prends des cours de golf ici et je commence un stage a la rentree). Je veux aussi prendre en compte le fait que si je dois changer dans 6 mois ou un an je prefere changer tout de suite (vu les prix ici).

Je me demande si je vais pas me tourner vers une nouvelle serie... J'aimerais donc avoir votre avis!
J'hesite entre plusieurs series,dites moi laquelle vous semble etre la mieux :
Avec bois :
Ignite_3H,_4-PW_Set_with_Graphite_Shafts (283euros)
SasQuatch_Sumo_Squared_Hybrid_Iron_Set_4-7_Hybrid,_8-AW_with_Graphite_Shafts (350 euros)
sans bois :
CCI_Forged_Iron_Set_3-PW_with_Steel_Shafts (260 euros)
r7_Iron_Set_4-PW,_GW_with_Steel_Shafts (283euros)
FP_II_Iron_Set_4-GW_with_Graphite_Shaft 9 (283 euros)
Premiere question, pour mon niveau est-il preferable d'acheter un bois avec les autres clubs, ou un bois a cote ?
faut-il que j'achete un ou plusieurs drivers ?
J'ai beaucoup de questions mais je suis un peu perdu.. J'aimerais aussi savoir ce que vous pensez des prix ?

N'hesitez pas, donner moi votre avis, vous pouvez meme me proposer d'autre serie (sur le meme site ou non..) dans un budget de 500euros (700$ sur leur site).
Bonne journee