Bonjour fxbravo,
Je venais justement faire le même post que le tien (heureusement que j'ai parcouru les premiers sujets rapidement

).
J'ai reçu la semaine dernière une série complète ACER XK standard du même site (nordicagolf.se). J'ai prix le même shaft, Apollo Shadow Graphite FW, raccourci d'un 1/2 pouce compte tenu de ma taille et un grip Karma black classique puisque hônnetement je ne voyais pas bien la différence entre les différents choix. D'après le site, les XK sont une réplique des Callaway X22, mais difficile à mon niveau de comparer vraiment.
Pourquoi ces choix ?
Le prix bien sûr, et la possibilité de faire raccourcir les shafts m'avaient bien tenté. Et puis les différents avis lu ici, concernant le matériel TLBGOLF, et la sélection des XK par Golf Digest dans sa liste "petits prix" a fini par me décider.
Par contre, et avec quand même une grosse appréhension, j'ai commandé sur ce site suédois plutôt que sur TLB pour une histoire de prix (presque 100€ de moins la série...

) et aussi à cause de la disponibilité immédiate des clubs en gaucher (Les gauchers ça doit pas être assez rentable pour se prendre la tête à faire du stock pour eux...). Mais tout s'est bien passé et les clubs ont l'air bien monté.
Après deux parcours et une vingtaine de seau de balles, je ne regrette pas mon achat. Ces clubs sont faciles à jouer et j'ai vraiment l'impression que je vais pouvoir les conserver un bon moment dans ma progression. Au niveau solidité / durée de vie, on verra bien.
Sinon, je suis aussi en train de regarder du côté des Wedges ACER XC qui me semble plutôt intéressant (réplique Cleveland CG 14 d'après ce que j'ai lu) pour un prix encore impressionnant...
On doit pas être beaucoup d'utilisateur d'ACER, donc donne nous ton avis quand tu auras pu les essayer