Questions d'un novice !

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

espadon760
Index : Non classé

Questions d'un novice !

Message par espadon760 »

bonjour,

je comence le golf, je prend des cours sur un practice et j'avoue que je prend au jeu avec l'envie de jouer beaucoup.
j'ai donc besoin de conseil au sujet du matériel:
- pour commencer combien de fer et lequelle acheter?
- que pensez-vous du matériel d'occasion?
- on trouve énormément de marques, quelle marque pour du bon matériel pour débutant?
- et quel budget faut-il prévoir?

merci beaucoup pour vos futurs réponses

espadon760espadon760
Daroms
Par Expert
Par Expert
Index : 13,6

Re: questions d'un novice!!

Message par Daroms »

Pour commencer une demi série (SW Fer 9, 7 et 5) un puter et un bois 3 (que tu n'utilisera pas tout de suite) sont largement suffisants. Personnellement, j'ai commencé avec du matériel Décathlon pour ~ 150€ la demi-série + le sac. Le matériel est de qualité et cela m'a permis de voir si j'accrochais vraiment le golf avant d'investir dans une série complète (aujourd'hui au niveau budget c'est du grand n'importe quoi). D'autre membres pourront te conseiller sur d'autre marque, mais je te déconseille d'investir massivement tout de suite. L'occasion peu être une bonne alternative.
Dernière modification par Daroms le 30 juil. 2009, 05:26, modifié 1 fois.
Marketing Victim ...
bennyhill

Message par bennyhill »

Daroms a écrit :Pour commencer une demi série (SW Fer 9, 7 et 5) un puter et un bois 3 (que tu n'utilisera pas tout de suite) sont largement suffisants. Personnellement, j'ai commencé avec du matériel Décathlon pour ~ 150€ la demi-série + le sac. Le matériel est de qualité et cela m'a permis de voir si j'accrochais vraiment le golf avant d'investir dans une série complète (aujourd'hui au niveau budget c'est du grand n'importe quoi). D'autre membres pour te conseiller sur d'autre marque, mais je te déconseille d'investir massivement tout de suite. L'occasion peu être une bonne alternative.
+ 1
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par kokoro »

J'ai vu une pub "Golf Plus" qui pourrait t'intéresser :
http://www.golfplus.fr/materiel,page,ne ... 38.fr.html

Ils proposent une demi-série débutant Top Flite^pour 149€. Si tu arrêtes le golf dans les 6 mois ils te la remboursent. Sinon au bout d'un an ils te la reprennent et te font un avoir de 149€ sur ta nouvelle série.
Bon leurs prix sont pas forcement intéressants, mais se la faire rembourser au bout de 6 mois c'est jouable :lol:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Répondre

Revenir à « INFOS UTILES SUR LE GOLF »