je suis bien d'accrod sur le fait que les caddy apporte beaucoup plus que de porter les sacs. Comme vous le dites, ils se préocuppent essentiellement du parcours (distance, etc.), de la stratégie (en discussion avec le joueur), et peut être de raisonner les joueurs sur la tactique d'un coup à jouer.
Cela dit je ne comprends toujours pas pourquoi ils doivent se crever à porter un sac qui doit ête effectivment très lourd, alors que des solutions existent pour les soulager. Bon en même temps, c'est leur problème me direz vous.... à moins que cela soit plus une convention qu'une règle...
Et puis ça va pas changer fondamentalement la face du monde, enfn je crois...
La on pourrait me dire : bah dans ce dans ce cas pourquoi ne pas utiliser les voiturettes ???? Et ben là pour le coup, je suis pas d'accord. La fatigue que le joueur accumule au cours du jeu
fait partie du jeu, et c'est justement ça qui est intéressant : de voir comment ils tirent le meilleur parti de leur jeu malgré la pression et la fatigue.
enfin, de mon côté je béni celui qui a inventer les chariots.... mon dos le remercie chaque fois