j'arrosais partout en slice depuis 15 jours ! j'en avait marre !!!!!!!!! Pis pas un petit slice, du gros méchant, celui qui te met dans le rough du trou d'à coté !!!
je me suis dit ,à l'époque, quand je jouais au ping-pong (40), quand ça allais mal, je refaisais de la régularité, c'est à dire : "toutes les balles sur la tables à 60% de la vitesse maxi"
bon aalors ! on va arrêté de bourrer et on va taper les balles moins fort et essayé de mettre les balles à peu près droites.
Et là MIRACLE, non seulement elles étaient droites mais j'allais aussi loin que si je tapais comme une brute à 100% !!!
Plus j'étais relaché à la montée plus j'allais loin et droit !
tu montes d'un bloc, sans forcer un muscle, avec le minimum d'effort possible, une fois en haut tu laches les muscles comme si ils étaient mort et BAMMMM, ça claque la balle !!! En ce moment j'arrive à claquer des balles de fou
J'ai meme réussi à claquer une balle qui s'est arreté à 250 m !!! et hop un petit coup SW et sur le green.
La classe !
On se croirait jouer comme Tiger............ bon ok, d'accord, j'ai fait 3 putts derrière, pffffffff

Enfin bref, tout ça pour dire, monter d'un bloc avec le minimum de force musculaire des bras plutôt avec les épaules, ensuite tendez les bras au maxi en haut, toujours sans forcer, et.........lachez tout !!! ça devrait faire des miracles !!
Bon drive !!!