Bonsoir,
Avant-hier je suis allé me balader à Lyon avec la ferme intention de revenir avec une demi-série Wilson ultra.
Je me rends donc chez Go Sport où j'avais déjà repéré la série en question mais, pas de bol, du fait d'un inventaire, il n'y avait pas de rayon golf pendant une semaine. Qu'à cela ne tienne, je continue ma quête (je ne me suis pas tapé 30 bornes pour rien quand même !) et me dirige vers Décathlon.
Là je tombe sur la demi-série canaveral 500 et suis à deux doigts de l'acheter quand je me rappelle que je suis quand même venu chercher un produit sur lequel j'ai fait de longues recherches et que je m'apprête à acheter une demi-série sur laquelle je ne sais rien ou presque !
Mon petit tour me conduit alors à 'Us Golf où je découvre le mini set 3G de chez RAM et, ô merveille, en plus des habituels putter, sandwedge, fers 5, 7, 9 et bois 3, on peut y trouver un hybride ! Du coup j'ai craqué et l'ai ramené chez moi...
J'irai l'essayer demain mais pour l'instant la première impression est bonne (jolie finition et prise confortable...)
A demain donc !
Mon tout premier sac ! Votre avis ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Par Expert
- Index : Non classé
Re: Mon tout premier sac ! Votre avis ?
je commence a voir pas mal de personnes utilisant des packs RAM.
je pense que entre ces packs beginners wilson, D4, RAM etc la qualité et la techno doivent être équivalents
je pense que entre ces packs beginners wilson, D4, RAM etc la qualité et la techno doivent être équivalents
Bois 4 Nike SUMO 2 SQ 17° Graphite Regular
Fers TaylorMade R7 Draw 6-PW Steel Regular
Hybride #6 TaylorMade Burner Rescue
Wedges Ping Zing 2 52/18, Mizuno MP-T Black Nickel 51/6 , 56/10
Putter Never Compromise GM5
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
+1
y'a plus qu'à ajouter Top Flite, et notamment l'offre très sympa de Golf Plus, et avec ces 4 marques tu as une bonne palette
surtout évite Confidence, Texan, Prosimmon ou autres bouses qu'on trouve sur eBay
le meilleur choix çà reste à mon avis l'occasion et évidemment .... les annonces du forum GT !!
y'a plus qu'à ajouter Top Flite, et notamment l'offre très sympa de Golf Plus, et avec ces 4 marques tu as une bonne palette

surtout évite Confidence, Texan, Prosimmon ou autres bouses qu'on trouve sur eBay

le meilleur choix çà reste à mon avis l'occasion et évidemment .... les annonces du forum GT !!

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Ca y est ! J'ai essayé ma série pour la première fois cette aprèm !
Je suis très content du matériel (un peu moins de moi mais ça n'a rien à voir ^^) qui est conforme à mes premières impressions : confortable et maniable !
Je sens que je vais me faire plaisir cet été (et même plus tard !)
bonne soirée à tous
Je suis très content du matériel (un peu moins de moi mais ça n'a rien à voir ^^) qui est conforme à mes premières impressions : confortable et maniable !
Je sens que je vais me faire plaisir cet été (et même plus tard !)
bonne soirée à tous