En introduction :
Année de mes débuts golfiques : 2008
Composition de mon sac : Série inesis 500, driver X460 Callaway, wedge 60° CG12
Mon parcours habituel : Dolce Chantilly
Q01 : Quel est votre classement ? 43.7
Q02 : Racontez nous vos premières balles : la catastrophe, un gros bourrin entrain de tranchée la balle en deux

Q03 : Racontez nous votre coup préféré : J'hésite, je dirai soit une approche de 90 m qui vient se planter sur le green ou alors le puttting, avec l'adrénaline que ça apporte lors de la trajectoire de la balle voir si c'est la bonne ou que tu fleurte avec le trou

Q04 : Racontez nous votre club préféré : je dirai le F7, peut être parce que c'est celui ou j'en réussi le plus
Q05 : Le club que vous détestez ? le sand de ma série, j'y arrive jamais (enfin presque)

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte : ma meilleur carte (en net) fut lors d'une compétition ou le temps n'était pas de la partie : la compet GOLFTECHNIC de Mont Griffon.
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? Pas encore arrivé, peut être le jour oùje ferai un trou en un, si cela arrive un jour
Q08 : Vous drivez à quelle distance ? 230 - 240 m quand ça part droit
Q09 : Combien de parcours par mois ? Pas assez, je m'en étais fixé au moins 2 par mois mais je dois en être qu'à 1.5 /mois voir 1
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? Un F6
Q11 : Votre dernière tricherie ? J'ai amélioré mon lie dans un rough ,

Q12 : Votre dernier coup de sang ? Jamais de coup de sang, ça reste à l'intérieur
Q13 : Votre excuse préférée ? D'habitude, je joue mieux que ça

Q14 : Votre meilleur partenaire ? Celui ou celle qui ne se prend pas la tête ( et qui ne me prend pas la tête en même temps)
Q15 : Votre pire partenaire ? J'en ai eu 2 en meme temps, lors d'une compet, un qui trichait sur son nombre de coup et une qui trouvait toutes les excuses pour améliorer sa balle pour jouer.
Q16 : Votre parcours préféré ? Pas de préférence, en même temps, je n'en ai fait que 4 différents pour le moment.
Q17 : Le parcours de vos rêves ? Celui que j'achèterai quand j'aurai gagné au loto. Sinon, j'irais bien en Ecosse ou dans l'hémisphère Sud genre Nouvelle Zelande
Q18 : Votre rêve golfique ? Pouvoir jouer un Open.
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? Ca dépend, mais généralement c'est une bière ou un coca
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? Je ne jouai pas encore au golf, je pense que je davias être en train de farnienté