Mon post est peu etre une question souvent posée, mais je voudrais avoir un peu plus de détails.
Mesurant 1m91 j'ai deja compris qu'il me faudrait des clubs plus grands ( ayant achete un Set Wilson Prestige taille standard aux USA )
La dessus pas de soucis je vois deja.
Ma question est : quoi et ou ?
Quoi : je débute et mon pro me donne plein de marque en me disant : essaye les !
T'es mignon coco, mais y'a pas 36 magasins pres de chez moi, et je sais pas quoi utiliser... d'autant plus que je débute et voudrait des clubs performant mais easy to use :p .
je suis fortement, et forcement attiré par des callaway X-22, des mizuno MX 200 , des Ping rapture ou encore des nike Victory Red
BREF ! un casse tête...
Ou : Avez vous des sites sympa faisant du fiting ?
J'avais pensé à golf-store.fr pour les mizuno.
Tout les Pro-Shop font du Fiting ?
Des adresses en Belgique ?

ou a Paris ?
En tout les cas étant étudiant et ayant de la belle-famille aux USA , je ferai importer mon matos car ca coute relativement moins cher dan les magasins tel que :
Scheels ou Dick's sport
( je suis deja au courant des envoie par UPS, USPS, des taxes, etc. )
Je vous demande ceci car vous etes plus aptes a me repondre que mon pro qui joue certe tres bien mais qui n'a pas l air de toucher sa bille dans les nouvelles génération de clubs...
( il m'a dit clairement qu'il ne s'intéressait pas a cette course a l'équipement )
Il m'a déjà conseillé de prendre un Driver en Stiff. Je depasse rarement les 220-230m logique ?
Pour un débutant de 21ans, 1M91, 78kg, étudiant, voulant progresser : Que me conseillez vous ?
Merci du temps que vous consacrerez a mon poste
je vous remercie d'avance