J'aurais aimé savoir quel crédit porter à la Golf Digest Hot list qui paraît chaque année ?
Est-ce la référence car c'est la seule liste du genre, ou bien les tests sont vraiment objectifs ? Est ce que les marques seraient susceptibles de "soudoyer" pour apparaître bien placées dans cette fameuse liste (bon, je vois deux années d'affilée un Adams Golf en tête des super game improvement irons, donc soit ils ont beaucoup de sous, soit c'est de l'américanisme pur et dur, soit c'est finalement assez objectif

Je commence à regarder les séries qui pourraient remplacer ma demie, et je penchais pour une Di9, mais je vois que, par exemple, la Cobra SZ est mieux notée (et pas plus chère sur les sites UK). Donc après, je voudrais savoir si ça veut juste dire que Cobra donne plus de fric à Golf Digest que Wilson

J'irais bien essayé, mais je pense qu'à mon niveau, je suis pas certain de voir la différence, et de plus, je me vois mal aller dans un golf shop, demander à essayer puis ramener le club en disant "désolé, ça m'a pas plu" puis aller le commander sur le net

Merci