Hier en arrivant au practice, j'ai rapidement repéré une jolie joueuse toute bronzée et coup de bol, il y a une place juste à côté d'elle. J'étais assez curieux de la voir swinguer.
Je m'installe et... tiens, il est original son sac, avec un petit drapeau bleu-blanc-rouge et France brodés dessus...

J'ai rapidement compris que ce n'était pas un réplica. Déjà en la voyant jouer, mais aussi avec toute la tripotée de gens de l'AS venus lu cirer les pompes pendant 1/2h. D'ailleurs, à ce sujet, je me suis retenu de tous les envoyer chier, championne ou pas ! Une demie-heure à taper la discute au practice comme s'ils étaient dans leur salon !!!

Il n'y a plus d'étiquette quand il y a un joueur niveau national dans les parages ???
Bref, toujours est-il que je ne sait toujours pas qui cétait. Je pensais la retrouver facilement sur le net, mais ça s'avère plus difficile que prévu.
Alors, pour la description :
- Assez mignonne, dans les 20 ans
- Gauchère
- "C'est pas tous les jours qu'on a la 5ème joueuse française ici".
- "Il y a Laure qui est venue taper des balles tout à l'heure".
Je ne suis pas certain des 2 derniers indices; perso je n'ai pas trouvé de Laure dans les 10 première joueuses françaises...
Peut-être en amateur...
Voilà, c'est l'énigme du jour !