MiniGP

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

MiniGP
Index : 33,7

MiniGP

Message par MiniGP »

Bonjour.

Je m'appel Mathieu J'ai 21 ans, je suis étudiant.
J'ai deja fait un peu de golf par ci par là mais cela fait 2 mois que je m'y suis mis sérieusement. Pour l'instant je joue avec les clubs d'un ami mais j'ai envie d'investir rapidement et des conseils sont toujours bon a prendre !!!

Bon swing a tous .
stephane
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Salut à toi !

Prem's, voila c'est facile.

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
stephane

Message par stephane »

Excuse-nous, on se fait un devoir de répondre le plus rapidement aux nouvelles présentations des membres :wink:

Et y'en a qui sont toujours premiers, parce qu'ils écrivent juste "Bienvenue à toi" et clac ils envoient. A chaque fois, j'essaie de développer un peu mais je perds la 1ère place du coup :cry:
MiniGP a écrit :Bonjour.

Bienvenue sur le plus jeune des forums golfiques ! Il y a quelques exceptions (Nat, Camillo, Gilles1971, hugues, cenovavi, etc...) mais ce sont des vieux croutons, ne les écoute pas !
MiniGP a écrit :J'ai deja fait un peu de golf par ci par là mais cela fait 2 mois que je m'y suis mis sérieusement. Pour l'instant je joue avec les clubs d'un ami mais j'ai envie d'investir rapidement et des conseils sont toujours bon a prendre !!!
Ca y est, t'as le virus !
Après le matos, ce sera l'index, le jeu, le practice, le parcours, le bunker, l'index, le practice, le practice, le parcours, le bunker, l'eau, le practice, le practice, le practice, le putting green, les aires d'approche, le parcours, l'index, l'index, le practice, le practice, etc ...

Bref, bienvenue sur le forum des passionnés du golf Mathieu !

Steph
Dernière modification par stephane le 09 nov. 2006, 20:56, modifié 1 fois.
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
bilizekid
Cross Expert
Cross Expert

Message par bilizekid »

Salut MiniGP
Bienvenue à toi et bon golf !
La fameuse loi de Murphy s'applique au golf : On ne perd jamais une vieille balle.
johny
Par Expert
Par Expert

Message par johny »

Image Mini, tu deviendras grand (ou maxi)

Deuxième...

Ah non 3ème !
Dernière modification par johny le 09 nov. 2006, 20:56, modifié 1 fois.
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

minidou

Message par PinkLady »

Bienvenue MiniGP!

MiniGP, c'est pour MiniGolf Pro? :wink:

PinkLady
stephane

Message par stephane »

3ème Johny, désolé :wink:
johny
Par Expert
Par Expert

Message par johny »

sont rapidos les jeunes ...
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
Domi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Domi »

Bonsoir MiniGP et bienvenue sur le forum et dans la grande famille du golf.

Bon golf

Phyllis Diller
La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire.
Domi
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Pole Position

Message par PinkLady »

johny a écrit :ah non 3ème !
3ème... ex-aequo! Et comme tu es galant, tu laisses l'honneur aux dames... Nous disions donc : 3ème bis! (YES! je monte sur le podium!) :wink:

P.L.
gilles1971
Par Expert
Par Expert

Message par gilles1971 »

stephane a écrit :Excuse-nous, on se fait un devoir de répondre le plus rapidement aux nouvelles présentations des membres :wink:

Et y'en a qui sont toujours premiers, parce qu'ils écrivent juste "Bienvenue à toi" et clac ils envoient. A chaque fois, j'essaie de développer un peu mais je perds la 1ère place du coup :cry:

Bienvenue sur le plus jeune des forums golfiques ! Il y a quelques exceptions (Nat, Camillo, Gilles1971, hugues, cenovavi, etc...) mais ce sont des vieux croutons, ne les écoute pas !
MiniGP a écrit :J'ai deja fait un peu de golf par ci par là mais cela fait 2 mois que je m'y suis mis sérieusement. Pour l'instant je joue avec les clubs d'un ami mais j'ai envie d'investir rapidement et des conseils sont toujours bon a prendre !!!
Ca y est, t'as le virus !
Après le matos, ce sera l'index, le jeu, le practice, le parcours, le bunker, l'index, le practice, le practice, le parcours, le bunker, l'eau, le practice, le practice, le practice, le putting green, les aires d'approche, le parcours, l'index, l'index, le practice, le practice, etc ...

Bref, bienvenue sur le forum des passionnés du golf Mathieu !

Steph

Oui ben steph, le vieux crouton que je suis, y risque fort de te mettre son pied dans ton "crouton" justement :evil:

Bienvenue mathieu :D
--- herisson power ----
Lyandras
Modérateur
Modérateur

Message par Lyandras »

Niark, rapide ici, j'ai eu qu'un seul Prem's moua Ouin!

vilain, allez devant la TV Flûte alors !!!

*Gromèle**

Arf, j'oublie le principal: BIENVENUE MiniGP :D !!
nat
Modérateur
Modérateur

Message par nat »

salut miniGP et bienvenue chez les fous

dis donc steph va falloir te calmer ou les vieux croutons vont te laisser tomber comme une vieille chaussette :evil: :evil: non mais !!

nan j'rigole, j'sais bien qu't'adore nous chambrer, mais fais gaffe on sait des choses sur toi, on va parler !!

bon mathieu, puisqu'ici on parle de toi :D bon golf, n'hésites pas à nous poser toutes tes questions et à nous faire partager des expériences !!

nat
MiniGP
Index : 33,7

Message par MiniGP »

Merci pour votre accueil, je sens que ce forum va me plaire, d'ailleurs il me plait deja !!!!!
Lyandras
Modérateur
Modérateur

Message par Lyandras »

Si t'avais dis le contraire Mini, on aurai été contraint de te couper la tête .. et avec un SandWege ! Ca fait mal, surtout que pour se faire, on aurait du s'y prendre à plusieurs reprise -_-', sans compter qu'on est pas tous bon au golf, alors on aurait raté quelques coups, histoire de faire durer la souffrance, muahah..

Sadique ? Où ça ? :o
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Salut et bienvenue.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
lufgonzo
Cross Expert
Cross Expert

Message par lufgonzo »

Salut MiniGP et bienvenue.

Merci de t'être présenté ;)

Amuse toi bien sur le forum et tu trouveras pleins de conseils et tutos sur le site aussi
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par jp »

bienvenue à toi et bon courage... mais t'en fait pas, ce virus là est trop agréable à attraper :D
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

Message par golf-trotteur »

Lyandras a écrit :Si t'avais dis le contraire Mini, on aurai été contraint de te couper la tête .. et avec un SandWege ! Ca fait mal, surtout que pour se faire, on aurait du s'y prendre à plusieurs reprise -_-', sans compter qu'on est pas tous bon au golf, alors on aurait raté quelques coups, histoire de faire durer la souffrance, muahah..

Salut et bienvenue... Jeune homme !

Ca dépend Lyandras, pour la souffrance, si tu choisis Nat ou Pink Lady, vu qu'elles ne font que des air-shots, il ne risquerait pas d'avoir trop mal ! :twisted: mais si tu prends Gilles ou Johny... ça changerait tout ! Avec tous les tops sur le dessus du crâne qu'il prendrait, il aurait la tronche alvéolée comme une pro-V1 ! :P
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Lyandras
Modérateur
Modérateur

Message par Lyandras »

loool :o

Un jour elles vont jouer avec leurs clubs et toucher d'autres balles que les blanches GT :D
Et je doute qu'elles les rate celle-ci :D Gafffffe =)
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

Message par golf-trotteur »

Lyandras a écrit :loool :o

Un jour elles vont jouer avec leurs clubs et toucher d'autres balles que les blanches GT :D
Et je doute qu'elles les rate celle-ci :D Gafffffe =)
J'ai failli en rajouter mais... non.
Je risque de déraper et de me transformer en mon véritable "moi"... et là, les gens risqueraient de ne plus me reconnaitre... certaines ne me pardonneraient définitivement plus ! :twisted:
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Re: MiniGP

Message par le3man »

Je m'appel Mathieu J'ai 21 ans,
.
welcome to the world of golf!!!! 21ans j'ai 2x plus donc tu as 21ans d'avance sur moi. moi dans 21 j'aurais 63ans! ca fait peur :cry:
there can be only one!!!!
gilles1971
Par Expert
Par Expert

Message par gilles1971 »

golf-trotteur a écrit :
Lyandras a écrit :Si t'avais dis le contraire Mini, on aurai été contraint de te couper la tête .. et avec un SandWege ! Ca fait mal, surtout que pour se faire, on aurait du s'y prendre à plusieurs reprise -_-', sans compter qu'on est pas tous bon au golf, alors on aurait raté quelques coups, histoire de faire durer la souffrance, muahah..

Salut et bienvenue... Jeune homme !

Ca dépend Lyandras, pour la souffrance, si tu choisis Nat ou Pink Lady, vu qu'elles ne font que des air-shots, il ne risquerait pas d'avoir trop mal ! :twisted: mais si tu prends Gilles ou Johny... ça changerait tout ! Avec tous les tops sur le dessus du crâne qu'il prendrait, il aurait la tronche alvéolée comme une pro-V1 ! :P

Merci GT pour les tops :evil:

Je vais te lacher les furies que sont nat et pink, à tes trousses . :twisted:

Tu as maitenant interet à changer ton pseudo en golf-sprinteur :lol: :lol:
--- herisson power ----
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »