Le bonheur !

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HERPE
Cross Expert
Cross Expert
Index : 18,4

Le bonheur !

Message par HERPE »

Sans vous raconter ma vie... mais seulement un moment de pur plaisir, je vous explique :
vendredi soir sous un motif tout à fait valable ,mon épouse me demande de rentrer un peu plus tôt pour garder les enfants, et comme d'habitude ,je m'éxécute :lol: ......en arrivant tout le monde est là, et ma chère et tendre me dit sans rigoler " tu mets tes affaires de golf dans la voiture ,et on s'en va ! " :?: :?: surprise surprise , pour nos 20 ans de mariage ton cadeau attend ....et là direction les Landes pour un petit week end de golf en amoureux..... :D :D
Direction Seignosse , Week de rêve ,un peu humide le samedi sur Seignosse avec un parcours un peu détrempé et quelques averses, hotel et resto sympas ,petit diner en amoureux, puis le lendemain parcours de Moliets sous un super soleil.....parcours magnifique moins technique que Seignosse mais superbe par son environnement.....en plus ma chèrie comme caddie :shock: :shock: , elle qui subit plus le golf qu'elle ne l'aime :?
tout a été organisé de main de maître(sse) ,sans que je n'ai vu quoique que ce soit, je me suis laissé porter pendant tout le week end ...que du plaisir 8) 8) 8) comme quoi après quelques années de mariage c'est encore du bonheur :wink:
driver Callaway FT9 10°
bois 3 et 5 Mizuno F60 18°
Mizuno Mp 52-- 3 au 9 shaft Nippon Nspro 950
wedges : Titleist black nickel 48 ° 52 ° et 58 °
putter Scotty Cameron Newport 2
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,6
Pays : Suisse

Re: Le bonheur !

Message par Kantziko »

Grmbmlmbmrlkglmmblkr ..... Je te jalouse.

Profites en, vu que tu as l'air de connaitre ta chance :)
Kermitdu06
Par Expert
Par Expert
Index : Non classé

Message par Kermitdu06 »

c'est dégueulasse d'étaler son bonheur comme ça :mrgreen: :roll:

Bois 4 Nike SUMO 2 SQ 17° Graphite Regular
Fers TaylorMade R7 Draw 6-PW Steel Regular
Hybride #6 TaylorMade Burner Rescue
Wedges Ping Zing 2 52/18, Mizuno MP-T Black Nickel 51/6 , 56/10
Putter Never Compromise GM5
HERPE
Cross Expert
Cross Expert
Index : 18,4

Message par HERPE »

Kermitdu06 a écrit :c'est dégueulasse d'étaler son bonheur comme ça :mrgreen: :roll:
c'est vrai :oops: mais ça permet de faire vivre l'espoir :wink:

bon je vous rassure sur le chemin du retour ,j'ai essayé de poser quelques jalons pour recommencer l'opération lors des prochaines vacances par exemple..............et bien comment dire.......c'est pas gagné :evil: le cadeau des 20 ans de mariage ,c'est pas toutes les semaines :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
driver Callaway FT9 10°
bois 3 et 5 Mizuno F60 18°
Mizuno Mp 52-- 3 au 9 shaft Nippon Nspro 950
wedges : Titleist black nickel 48 ° 52 ° et 58 °
putter Scotty Cameron Newport 2
kokora
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par kokora »

Genialissimement romantique ! :)
Pour les 30 ans de mariage ce sera peut être l' Afrique du Sud :wink:

http://www.southafrica.info/overview/francais/golf.htm
La bienséance est la moindre de toutes les lois, et la plus suivie.
- François de Larochefoucauld -

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
-Mahatma GANDHI -

La politesse est une monnaie non point destinée a enrichir ceui qui la reçoit , mais celui qui la dépense.
- Proverbe Persan -
Lau
Index : 45,4

Message par Lau »

quelqu un pourrait il suggerer a mon homme le meme genre de surprise..??? :D

les occasions ne manquent pas = mon anniv bientot, notre anniv de 22 ans pas tres loin.....,+ l arrivee de l automne, les 18 mois de notre petit fils, le demenagement des voisins, :lol:
surlepar14
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 12,4

Message par surlepar14 »

En la matière, j'ai pas mal aussi premier pas dans le golf ma femme m'offre ma demi-série puis elle voit que je suis mordu et rassemble les fonds le noël et l'anniversaire suivants au niveau de la famille (je suis de la fin de l'année) pour m'offrir ma série de fer. Ah l'amour !!! :D et attendais le must dimanche prochain week-end en amoureux elle vient avec moi à la compétition pour me caddeyer.
Sinon pour en revenir au post Seignosse est un parcours génial surtout le 18 qui semble interminable.
Félicitation pour les 20 années de mariage nous on débute noce de coton mais je rêve qu'aux vingtième anniversaire on s'offre un truc du côté de saint andrews ou dans le coin. :mrgreen:
Qu’avez-vous appris sur vous-même après toutes ces années ?
Je jouais mieux quand j’étais bourré.
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par RRichard »

Bonjour:

Cool, magnifique, des personnes heureuses :wink:
Bon ,mais alors pour mes 43 ans de mariage en juillet 2010,....je compte sur vous........... :lol:

Cordialement

RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 31,5

Message par Audy »

Très jolie surprise et beau cadeau ! Félicitations à Madame d'y avoir songé alors qu'elle n'est pas plus mordue que ça. Ah l'Amour :lol: :wink:
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
bennyhill

Message par bennyhill »

Dans le même genre :
Pour mes 30 ans, ma femme m'avait offert une petite virée au golf de Chiberta. J'arrive au départ du 1 pour faire mon parcours, et là je vois ... Guy Forget :shock:
J'ai donc passé 4 heures de golf avec lui :D :D Ma femme m'avouera plus tard qu'elle n'y était pour rien :lol:
En tous cas mon cadeau de 30 ans, je m'en souviendrai toujours.
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par kokoro »

Pour le coup, c'est Guy Forget qui était déçu, il pensait jouer avec ton épouse... :lol:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 7,6

Message par primien »

Le seul moyen pour que ma femme me fasse une surprise en rapport avec le golf c'est que je divorce et épouse une golfeuse ...

CQFD
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 28,8

Message par bouskidou »

Beau cadeau en effet.. :wink:

moi j'ai décidé d'investir pour le long terme..

J'inscris ma femme à des cours d'hiver les samedis matins pendant que je garde notre fils pour que l'année prochaine, mordue de ce jeu, elle se décide à laisser un peu plus le p'ti loup en vacances chez les grands-parents pour qu'on puisse profiter de nos vacances en jouant au golf tous les 2 ! :mrgreen:

Trophée GT en ligne de mire ! :wink:
Profite du décor, pense pas au score
kokora
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par kokora »

de primien »
Le seul moyen pour que ma femme me fasse une surprise en rapport avec le golf c'est que je divorce et épouse une golfeuse...
OHHH ! :shock: Mais non un cadeau / surprise c'est justement quand l'autre n'est pas concerné , quand il y a abnégation de soi. Si elle était golfeuse ce serait un cadeau/ surprise pour deux ( donc pour elle aussi , donc hyper égoiste ....... ! ) :mrgreen:
La bienséance est la moindre de toutes les lois, et la plus suivie.
- François de Larochefoucauld -

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
-Mahatma GANDHI -

La politesse est une monnaie non point destinée a enrichir ceui qui la reçoit , mais celui qui la dépense.
- Proverbe Persan -
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 7,6

Message par primien »

bouskidou a écrit : moi j'ai décidé d'investir pour le long terme..

J'inscris ma femme à des cours d'hiver les samedis matins pendant que je garde notre fils pour que l'année prochaine, mordue de ce jeu, elle se décide à laisser un peu plus le p'ti loup en vacances chez les grands-parents pour qu'on puisse profiter de nos vacances en jouant au golf tous les 2 ! :mrgreen:
Le jour où ma femme jouera au golf, il neigera en enfer.
Pour preuve, sa réplique préférée : "Oh mais tu ne fais c(BIP) avec ton golf ... !"
On est parti 1 semaine en vacances. je lui avais trouvé une résidence sympa avec piscine, jacuzzi et sauna pour elle et golf pour moi. J'ai joué 2 fois en 7 jours, c'est quand même pas la fin du monde. Et bien elle a trouvé le moyen de me dire que je ne passais pas assez de temps avec elle. C'EST FORT QUAND MEME !
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,6
Pays : Suisse

Message par Kantziko »

Dites, les veterans (en age) du forum, vous auriez pas une fille golfeuse a marier des fois ??

Je demande ca, comme ca, en passant ...

Pour les autres utilisateurs, je suis aussi interesse par les soeurs, cousines, ex, etc etc ....

:D

Bah quoi ???
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par kokoro »

Kantziko a écrit :Dites, les veterans (en age) du forum, vous auriez pas une fille golfeuse a marier des fois ??

Je demande ca, comme ca, en passant ...

Pour les autres utilisateurs, je suis aussi interesse par les soeurs, cousines, ex, etc etc ....

:D

Bah quoi ???
:D Si ton idée du bonheur passe par le mariage en voulant t'adonner à ton loisir préféré sans modération, je crois que tu te fourvoies. Golfeuse ou pas tu seras vite rattrapé par les "contraintes de la vie à deux, les priorités étant rarement classées dans le même ordre entre femme et homme :lol:
Reste célibataire c'est le plus sur moyen de rester libre de tes choix. :wink:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7,1

Message par J3ROM3 »

au golf la première année tu apprends, la seconde tu te perfectionnes, la troisième tu divorces...
Mongoose92
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 19,7

Message par Mongoose92 »

primien a écrit :
Le jour où ma femme jouera au golf, il neigera en enfer.
Pour preuve, sa réplique préférée : "Oh mais tu ne fais c(BIP) avec ton golf ... !"
On est parti 1 semaine en vacances. je lui avais trouvé une résidence sympa avec piscine, jacuzzi et sauna pour elle et golf pour moi. J'ai joué 2 fois en 7 jours, c'est quand même pas la fin du monde. Et bien elle a trouvé le moyen de me dire que je ne passais pas assez de temps avec elle. C'EST FORT QUAND MEME !
Dommage primien.

Pour ma part, l'année dernière 3 semaines au Portugal, 6 golfs, soit 2 par semaine, dont 3 où elle a fait le caddie :-)
Cette année la Nouvelle-Zélande, et un golf du Top 15 des plus beaux golfs du monde en vue :
http://www.capekidnappers.com/Golf16.html

8) 8) 8)
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »