Etre au top physiquement
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : Non classé
Etre au top physiquement
Bonjour,
Je me présente: Anthony BELLI, préparateur physique.
Tout le monde connaît désormais la place que tient la préparation physique dans le sport, dès que l'on cherche la performance.
C'est ainsi que je viens vers vous pour proposer à ceux qui le souhaitent, une préparation physique adaptée et entièrement personnalisée.
Des conseils en nutrition vous seront également donnés.
Tout ceci dans le but de devenir plus fort, plus endurant, plus réactif et surtout pour vous golfeurs... avoir un swing énorme !
2 choix s'offrent à vous :
1. J'interviens directement sur votre lieu d'entrainement (sur la région est) et anime une séance de préparation physique soit ponctuellement, soit à l'année (1 ou plusieurs séances par semaine), soit sous forme de stages.
2. Par correspondance, Je prépare et envoie par mail les séances accompagnées d'explications détaillées. Possibilité de déplacements ponctuels (sur la région est) pour effectuer des évaluations ou animer quelques séances.
Contactez-moi pour plus d'informations.
Sportivement,
Anthony Belli
Belli Sport
Je me présente: Anthony BELLI, préparateur physique.
Tout le monde connaît désormais la place que tient la préparation physique dans le sport, dès que l'on cherche la performance.
C'est ainsi que je viens vers vous pour proposer à ceux qui le souhaitent, une préparation physique adaptée et entièrement personnalisée.
Des conseils en nutrition vous seront également donnés.
Tout ceci dans le but de devenir plus fort, plus endurant, plus réactif et surtout pour vous golfeurs... avoir un swing énorme !
2 choix s'offrent à vous :
1. J'interviens directement sur votre lieu d'entrainement (sur la région est) et anime une séance de préparation physique soit ponctuellement, soit à l'année (1 ou plusieurs séances par semaine), soit sous forme de stages.
2. Par correspondance, Je prépare et envoie par mail les séances accompagnées d'explications détaillées. Possibilité de déplacements ponctuels (sur la région est) pour effectuer des évaluations ou animer quelques séances.
Contactez-moi pour plus d'informations.
Sportivement,
Anthony Belli
Belli Sport
Re: Etre au top physiquement
Bonjour,
je suppose que tout cela est proposé gracieusement?
je suppose que tout cela est proposé gracieusement?
-
Il s'agit d'un forfait au mois en fonction du nombre de séances commandées.
Cela peut intéresser quelques personnes ici.
Cela peut intéresser quelques personnes ici.
-
- Par Expert
au moins lui il est cash. il propose ses services, sans essayer de noyer le poisson dans de la pub déguisée
je vote pour laisser faire tant que ca reste dans ce post unique

je vote pour laisser faire tant que ca reste dans ce post unique

Bois 4 Nike SUMO 2 SQ 17° Graphite Regular
Fers TaylorMade R7 Draw 6-PW Steel Regular
Hybride #6 TaylorMade Burner Rescue
Wedges Ping Zing 2 52/18, Mizuno MP-T Black Nickel 51/6 , 56/10
Putter Never Compromise GM5
-
J'ai procédé comme cela sur plusieurs forums d'autres disciplines et des personnes ont été intéressées et sont maintenant des clients réguliers. Si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin !
Je ne posterai pas d'autres messages ne vous inquiétez pas !
Je ne posterai pas d'autres messages ne vous inquiétez pas !
-
- Par Expert
bellisport
mon post n'est pas méchant. il y a juste un historique de plusieurs "marchands du temple" qui sous couvert de participation distillaient (moins que plus) subtilement de la pub.
je disais juste que ton approche était plus franche et rafraichissante !
il faut que tu poste d'autres messages, et je te lirais avec plaisir. ce qui serait dommage, c'est de passer uniquement pour alpaguer le client.
mon post n'est pas méchant. il y a juste un historique de plusieurs "marchands du temple" qui sous couvert de participation distillaient (moins que plus) subtilement de la pub.
je disais juste que ton approche était plus franche et rafraichissante !
il faut que tu poste d'autres messages, et je te lirais avec plaisir. ce qui serait dommage, c'est de passer uniquement pour alpaguer le client.
Bois 4 Nike SUMO 2 SQ 17° Graphite Regular
Fers TaylorMade R7 Draw 6-PW Steel Regular
Hybride #6 TaylorMade Burner Rescue
Wedges Ping Zing 2 52/18, Mizuno MP-T Black Nickel 51/6 , 56/10
Putter Never Compromise GM5
-
Pas de soucis.
Après si des personnes viennent à poster sur le forum des questions pour avoir des conseils sur la préparation physique, j'y répondrai avec plaisir.
C'est juste pour dire que je ne poluerai pas le forum en suppliant tout le monde de me commander des séances.
Je poste un message pour faire savoir que ça existe, c'est tout.
Après si des personnes viennent à poster sur le forum des questions pour avoir des conseils sur la préparation physique, j'y répondrai avec plaisir.
C'est juste pour dire que je ne poluerai pas le forum en suppliant tout le monde de me commander des séances.
Je poste un message pour faire savoir que ça existe, c'est tout.
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Avez-vous lu la charte du forum ?
Avez vous demandé l'autorisation au responsable du site (Stéphane) ?
Avez vous demandé l'autorisation au responsable du site (Stéphane) ?
Alors ??
Il est où notre coach ? il a eu peur des modos
Dommage ce serait intéressant d'aborder l'aspect physique au golf
Il est où notre coach ? il a eu peur des modos

Dommage ce serait intéressant d'aborder l'aspect physique au golf