Matuche

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Matuche
Index : 36

Matuche

Message par Matuche »

Bonjour, je suis Bordelais, 28 ans, et joue au golf depuis quelque mois...mon golf favoris etant celui de Pessac
kremos
Cross Expert
Cross Expert
Index : 18,1

Re: Matuche

Message par kremos »

Bienvenue à toi ce forum,

on y apprend plein de trucs et c'est devenu ma principal source de conseil depuis mes débuts, il y a un an.

Amitié golfique.

Greg dit Kremos
Driver Taylor Made RBZ - 10,5°
Bois 3 TM Burner 15°
Callaway Legacy Rescue 3 -18°
TM Rescue 4 - 22°
Fers Callaway Legacy 2013 (4 au PW)
Wedges Cleveland CG15 52° & 58°
Putter TM SpiderBlade
Balles SRIXON Z star
Sac Mizuno Rider Bag
cycofcgb
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 20,6

Message par cycofcgb »

Pour ma part comme mon pseudo l'indique je suis fan des girondins, et comme ma présence sur ce forum l'indique le golf est ma passion... donc si pour une raison quelconque tu souhaitais libérer ton domicile, je suis preneur :D

bon blague à part je pense aux beaux jours repasser par la gironde, pourrais tu me donner un peu de détails concernant les golfs que tu connais dans le coin ?
Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002

Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Bienvenue à toi sur le forum :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Matuche
Index : 36

Message par Matuche »

Merci pour votre accueil,J'ai deja appris pleins de truc en parcourant le forum...

cycofcgb je debute au Golf... moi je joue sur le golf de Pessac et de Cameyrac qui sont vraiment top... au milieu des pins..Un 18 trou et 9 compact.

J'aime bien également celui de Lacanau sur lequel je me suis contenté du practice, mais au dire des usagés il est vraiment classe. En plus il est a coté des plage, donc en meme temps je peut pratiqué ma premiere passion avant le golf: Le surf

Apres il reste celui de Bdx lac , Teynac et Arcachon. Je n'ai pratiqué ces golf qu'au practice, avantage ils sont tous a max 30KM de chez moi. Donc non je ne cede pas ma place de Bordelais cycofcgb dsl, en revanche si tu es dans le coin pourquoi pas un parcours quand j'aurait progressé.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »