Bonjour,
Debutant en Golf (6 mois de pratique) , je cherche a m'acheter mon premier matos, aujourd'hui je suis tombé sur une annonce concernant des club de golf RAM concept 3G.
La serie complete aux alentour de 200 euros Shaft graphite
Je joue habituellement avec des Canaveral 500 de chez D4... que pensez vous de cette serie RAM? est ce ok pour debuter?
Mon budget étant serré , je vous avoue que cet annonce m'attire particulièrement.
Merci pour votre Aide,
Matuche.
Série RAM concept 3G
Modérateur : Modérateurs
Re: Série RAM concept 3G
Salut jpo0671,
Merci pour ta réponse,
Pour ta proposition d'essayer les clubs c'est super sympa...mais comme tu dit suis en Gironde et toi IDF. De toute manière le vendeur propose de me les faire essayer samedi. Bon mon problème, c'est qu'a mon niveau je ne pense pas être capable de sentir le potentiel des clubs, mais au moins je saurai si je suis a l'aise.
je vais faire lire ton post a ma chérie, peut être cela lui donnera des idées pour l'avenir
Le truc sur lequel je m'interroge le plus c'est la qualité de cette marque.On voit pas mal de truc tourner sur le net, et c'est assez difficile de faire lumière sur tout ces produits et ces marques au rabais.
Merci pour ta réponse,
Pour ta proposition d'essayer les clubs c'est super sympa...mais comme tu dit suis en Gironde et toi IDF. De toute manière le vendeur propose de me les faire essayer samedi. Bon mon problème, c'est qu'a mon niveau je ne pense pas être capable de sentir le potentiel des clubs, mais au moins je saurai si je suis a l'aise.
je vais faire lire ton post a ma chérie, peut être cela lui donnera des idées pour l'avenir

Le truc sur lequel je m'interroge le plus c'est la qualité de cette marque.On voit pas mal de truc tourner sur le net, et c'est assez difficile de faire lumière sur tout ces produits et ces marques au rabais.
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
C'est certes culturel pour une grande part, mais la politique de la marque RAM n'aide pas non plus. Plusieurs changements de propriétaires récemment, qui chacun restent peu de temps et modifient le positionnement de la marque ont fait perdre une grande partie de la lisibilité de cette enseigne. Les clubs RAM d'il y a quelques années avaient une très bonne réputation, largement justifiée, et étaient destinés aux joueurs moyens à très bons. Au fil des changements de propriétaires, le positionnement c'est déplacé sur des clubs destinés aux débutants, ou très bon marché, ou les deux. Les ateliers historiques n'ont plus assuré la production , qui a été sous-traitée de droite et de gauche au gré des contrats, avec un niveau de qualité pas toujours homogène.jpo0671 a écrit : Malheureusement RAM bénéficie d'un manque d'image certain en France mais cela est trés culturel car pour toutes les activité sportives quelle qu'elles soient les gens ne jurent que par les champions du marketing et les leaders du marché ( c'est sur cela fait mieux de jouer la dernière série de Taylor ou Callaway.)
Quand à moi seul le résultat compte
Aucun soucis de qualité à mon niveau ni aucun retour de certain amis GB qui jouent sur du RAM depuis des années
RAM n'est pas la seule marque qui a vécu ces divagations, d'autres ont connu les mêmes histoires avant de disparaitre
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Merci a tous pour vos reponses...
Bon alors je me trouve encore plus hesitant depuis que quelqu'un me propose une Demie serie Wilson ultra 45 pour 100 euros et des poussieres....
Qu'en pensez vous :
RAM completes a 175€ ( la série est encore ss emballage, le type la vent cause double emploi)
Ou 1/2 Wilson ultra 45 a 120? servis 6 mois
Je sais pas quoi choisir, en plus de reflechir sur mon swing, faut que je reflechisse sur mon matos...pas facil d'etre debutant sans gros budget
Bon alors je me trouve encore plus hesitant depuis que quelqu'un me propose une Demie serie Wilson ultra 45 pour 100 euros et des poussieres....
Qu'en pensez vous :
RAM completes a 175€ ( la série est encore ss emballage, le type la vent cause double emploi)
Ou 1/2 Wilson ultra 45 a 120? servis 6 mois
Je sais pas quoi choisir, en plus de reflechir sur mon swing, faut que je reflechisse sur mon matos...pas facil d'etre debutant sans gros budget

-
- Double Bogey Expert
- Index : 41
- Pays : Finlande
Bonjour,
Qui pourrait me dire si il y a une difference de qualite flagrante ente les differentes series de Rams:
- RAM Demon XR
http://www.ramgolf.co.uk/products/demon ... ubik-Packa ... B001NFB4MEhttp://www.golfplus.fr/occasion,ram-pac ... 42.fr.html
Comment les classerez vous?
Est ce un ton au dessous des Top flite executive?
Qui pourrait me dire si il y a une difference de qualite flagrante ente les differentes series de Rams:
- RAM Demon XR
http://www.ramgolf.co.uk/products/demon ... ubik-Packa ... B001NFB4MEhttp://www.golfplus.fr/occasion,ram-pac ... 42.fr.html
Comment les classerez vous?
Est ce un ton au dessous des Top flite executive?