J'ai le même problème sur le 18 seulement, et avant un peu le 17. Etonnement il y a aussi le 8 car c'est un trou très simple où j'ai toujours un coup de sand de 30 m à jouer en 2ème coup sur ce PAR4 mais il est tellement simple que je me dis que à cause de ce trou je vais faire un mauvais allé...
J'ai pratiquement réussi à ne plus me mettre de pression sur le 8-16-17 et à ma dernière compete j'ai fais PAR sur le 16 et Birdie sur le 17 en jouant chaque trou de façon indépendante.
Mais arrivé sur le 18 tout change, le drive est toujours niquel, mais je n'arrive jamais à toucher le green en régul alors que mon 2ème coup est toujours entre 80 et 110 mètres... Lègère progression sur les 3 dernières competes :
X - X - double

lol
la derniere competition je me retrouve à un mètre de l'entrée du green en 2, et là je fais approche - 3 putts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin voilà competition de classement jeudi je vais tâcher de faire mon maximum pour le jouer de façon indépendante (par contre si je fais une mauvaise perf je fais toujours PAR ou Bog sur ce trou...) et je vous ramenerai un PAR