yeyenko
Modérateur : Modérateurs
yeyenko
Salut à tous, je suis yeye (mais on a déjà pris mon pseudo) alias yeyenko!
jeune golfeur débutant de 25 ans. Je pratique à bourgenay avec ben, le pro, et steph que vous connaissez tous! Je vous préviens tout de suite, je suis bien meilleur au 19ème trou (niveau international) qu'aux 18 précédents mais bon....
Alors si l'envi vous prenait un jour de vouloir jouer sur le plus beau pitch and putt du monde n'hésitez pas, je serais pas forcément le meilleur partenaire sur le parcours mais je saurais me rattraper au bar!!!
gros béco à tous!
à bientôt!!!!!
jeune golfeur débutant de 25 ans. Je pratique à bourgenay avec ben, le pro, et steph que vous connaissez tous! Je vous préviens tout de suite, je suis bien meilleur au 19ème trou (niveau international) qu'aux 18 précédents mais bon....
Alors si l'envi vous prenait un jour de vouloir jouer sur le plus beau pitch and putt du monde n'hésitez pas, je serais pas forcément le meilleur partenaire sur le parcours mais je saurais me rattraper au bar!!!
gros béco à tous!
à bientôt!!!!!
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut Mr. Yeyenko,
T'as été rapide, bien joué coco. Et t'as trouvé comment faire pour te présenter ? Bravo ! Mais t'as quand même oublié de préciser que tu es le 14ème joueur de la partie de samedi 4 novembre
On se voit ce week-end
Steph
T'as été rapide, bien joué coco. Et t'as trouvé comment faire pour te présenter ? Bravo ! Mais t'as quand même oublié de préciser que tu es le 14ème joueur de la partie de samedi 4 novembre

On se voit ce week-end

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
bienvenue yeyenko et vivement les parcours avec toi pour le 19e trou !!
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
http://gallery.mac.com/jpbuhot
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
soldat de plomb
lu sur le sujet "compétition en RP" :
P(ower)Lady
Yeye bis, un petit soldat? Alors il faut que je t'informe : devant moi, les Messieurs se mettent au garde à vous!stephane a écrit :Y'en ai un !!
Yeye, et oui, Y'en aura 2 des Yéyé. Yéyé y est à l'armée et il nous rejoindra

P(ower)Lady
-
- Par Expert
Re: soldat de plomb
PinkLady a écrit :devant moi, les Messieurs se mettent au garde à vous!

En attendant

Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
-
bienvenu sur le 19eme trou
Bienvenu Yeye.
Comme toi je suis meilleur sur le 19eme trou que sur les autres.Je travaille actuellement sur une technique qui consiste a boire le bras gauche bien tendu.
Ceci me permet de bien garder mon bras gauche tendu naturellement et de reduire sur la boisson...
En effet ce n'est pas tres pratique pour viser la bouche mais ameliore nettement mon swing!
Pas bete non?!!

Comme toi je suis meilleur sur le 19eme trou que sur les autres.Je travaille actuellement sur une technique qui consiste a boire le bras gauche bien tendu.
Ceci me permet de bien garder mon bras gauche tendu naturellement et de reduire sur la boisson...
En effet ce n'est pas tres pratique pour viser la bouche mais ameliore nettement mon swing!
Pas bete non?!!

-
- Par Expert
Alors, encore une fois, je laisse libre réponse à mister GTYeye bis, un petit soldat? Alors il faut que je t'informe : devant moi, les Messieurs se mettent au garde à vous!
P(ower)Lady

Mais bon, c'est vrai que si tu nous remet ton petit ensemble rose....

yeyebamoko.... bienvenu, à demain.

--- herisson power ----
salut à tous!!!
je pensais pas que le forum était à ce point vivant!!!
merci pour vos messages de bienvenu!
à ce que je vois je ne suis pas le seul professionnel de la levée de coude!!!
pour ce qui est de la technique de maintenir le bras tendu, ça fait déjà des années que je pratique...avec un poronne (piché espagnol je crois, dsl pour l'orthographe), pour ce qui est du garde à vous, on verra bien demain (tu y participes aussi je crois pink lady)
Sur ce, y en a qui vous dirons de vous méfiez de l'eau qui dort mais moi je préfère vous dire de vous méfiez de la bière qui pétille!!!!!!
BON WEEK END GOLFIQUE A TOUS !!!!
au plaisir de vous lire!!!
CiAo CiAo!!!!
je pensais pas que le forum était à ce point vivant!!!
merci pour vos messages de bienvenu!
à ce que je vois je ne suis pas le seul professionnel de la levée de coude!!!
pour ce qui est de la technique de maintenir le bras tendu, ça fait déjà des années que je pratique...avec un poronne (piché espagnol je crois, dsl pour l'orthographe), pour ce qui est du garde à vous, on verra bien demain (tu y participes aussi je crois pink lady)
Sur ce, y en a qui vous dirons de vous méfiez de l'eau qui dort mais moi je préfère vous dire de vous méfiez de la bière qui pétille!!!!!!

BON WEEK END GOLFIQUE A TOUS !!!!
au plaisir de vous lire!!!
CiAo CiAo!!!!
Bienvenue à toi yeyenko, désolé si j'ai abimé ton pseudo dans la liste des départs de demain.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Birdie Expert
Honni soit qui mal y pense!
Ok, c'était maladroit, ce n'est pas ce que je voulais direjohny a écrit :
Qu'est-ce tu entends par là ?

Mais honnêtement Johny, Gilles! il n'y a que vous pour interpréter mes propos de cette façon!
Vous devriez être rose de honte!
P.L.
-
- Par Expert
-
- Par Expert
Re: Honni soit qui mal y pense!
non non, tout le monde y avait pensé mais il n'y a que nous qui avons osé le dire...PinkLady a écrit :Ok, c'était maladroit, ce n'est pas ce que je voulais direjohny a écrit :
Qu'est-ce tu entends par là ?
![]()
Mais honnêtement Johny, Gilles! il n'y a que vous pour interpréter mes propos de cette façon!
Vous devriez être rose de honte!
P.L.
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
-
- Par Expert
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Re: Ouf!
J'étais en vacances !!!PinkLady a écrit :(heureusement que Golf Trotteur est en vacances... avec un peu de chance, tout cela passera inaperçu!)

BONJOUR ET BIENVENUE AMI GOLFEUR ! (j'ai failli oublié)
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
-
- Birdie Expert
pitching ball
Pour une fois, j'aprécie qu'on ne rélève pas mes pitchs...
P.L.

P.L.
Re: pitching ball
Il faudrai un super gros releve pitch ...PinkLady a écrit :Pour une fois, j'aprécie qu'on ne rélève pas mes pitchs...![]()
P.L.
Bienvenue a toi leveur de coude ! J'espere que nos chemin se croiserons encore une fois

-
- Cross Expert
- Index : 20
Re: yeyenko
Bienvenue à toi et désolé pour le pseudoyeyenko a écrit :Salut à tous, je suis yeye (mais on a déjà pris mon pseudo) alias yeyenko!

salut à tous!!!
Merci nat pour tes pommes, je me suis régalé (encore encore!!!!!) et comme je t'avais dit, elles ont fais un matin!!!!
on se voit tous pour la compet qu'organise steph avec le golf de bourgenay ok???!!!!
d'ici là amusez vous bien!!!!
ha ciao bonsoir!!!!
et yéyé t'en fais pas pour le pseudo je l'ai pris pour le site de golftech, et "yeyenko" je m'en sers aussi sur d'autres sites donc pas de souci, d'autant plus que tu le portes pour les memes raisons que moi!!!
pour les amateurs d'apéros qui m'ont répondu, je suis désolé, je ne vais pas pouvoir honorer toutes vos invitations dans la foulée mais je vous propose de venir à bourgenay pour la compet comme ça je vous montrerai que je suis imbattable!!!! en tout cas y en a certains, je suis sur avec lesquels je vais bien rigoler je pense!!! hein hugues!!!!pour les autres, je verrais bien!!! héhéhé
d'ici là je vais plutot m'entrainer au golf, le vrai, l'académic pour la compet héhéhé
biZZZZZZZZZZZZZZouuuuuuuuuuuuuuuuX
Merci nat pour tes pommes, je me suis régalé (encore encore!!!!!) et comme je t'avais dit, elles ont fais un matin!!!!
on se voit tous pour la compet qu'organise steph avec le golf de bourgenay ok???!!!!
d'ici là amusez vous bien!!!!
ha ciao bonsoir!!!!
et yéyé t'en fais pas pour le pseudo je l'ai pris pour le site de golftech, et "yeyenko" je m'en sers aussi sur d'autres sites donc pas de souci, d'autant plus que tu le portes pour les memes raisons que moi!!!
pour les amateurs d'apéros qui m'ont répondu, je suis désolé, je ne vais pas pouvoir honorer toutes vos invitations dans la foulée mais je vous propose de venir à bourgenay pour la compet comme ça je vous montrerai que je suis imbattable!!!! en tout cas y en a certains, je suis sur avec lesquels je vais bien rigoler je pense!!! hein hugues!!!!pour les autres, je verrais bien!!! héhéhé
d'ici là je vais plutot m'entrainer au golf, le vrai, l'académic pour la compet héhéhé
biZZZZZZZZZZZZZZouuuuuuuuuuuuuuuuX