Amélioration de ma posture

Des problèmes avec votre swing?

Modérateur : Modérateurs

Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Amélioration de ma posture

Message par Hephgé »

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si mon post est bien placé, si ce n'est pas le cas, les admins peuvent le déplacer bien entendu ;)

Je vous avais demandé des conseils car je n'arrivais pas à lever mes balles pendant mon swing.
J'avais réussi à corriger ce défaut mais je trouvais que ce n'était pas top comparé aux autres.
Durant le cours d'aujourd'hui, le pro me regarde et au bout de trois secondes me dit: "Ne fléchit pas tant tes genoux. En fléchisant moins, tu ressort les fesses en arrière, tu gagne de la hauteur et surtout de la puissant pendant ta rotation..."
Chose dites, chose faite. Je corrige et je vois que c'est déjà un peu mieux.

A la fin du cours, je prends un seau de balles pour aller taper un peu et reproduire les conseils de mon pro. Et O miracle... nickel. Balle sur le tapis, fer 7 en main... j'envoie à environ 110m avec une hauteur somme toute acceptable...
J'adore faire des progrès visible... J'adore ce sport...

A bientot,

Amicalement
Image
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Re: Position à l'adresse

Message par pat_1100 »

tant mieux et content pour toi!

je n'arrive pas a comprendre les personnes qui ne prennent jamais de cours ( et qui en ont manifestement besoin ... )

perso il m'arrive toujours de prendre des leçons , les pro sont là pour ça et en plus ils sont tres souvent bons et sympa!

on se dérègle tres souvent enfin ma modeste personne :roll:

pat
Répondre

Revenir à « SWING DE GOLF »