Futur équipe de 14 clubs...

Parlez nous du matériel que vous avez dans votre ou que vous prévoyez de mettre dans votre sac !

Modérateur : Modérateurs

chandlerping
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2009, 20:36
Index : 15,4
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Futur équipe de 14 clubs...

Message par chandlerping »

idiotduvillage a écrit :
et le putter:
le Ping WACK-E
oui je sais, je ne suis pas prêt de voir un deuxième joueur avec ce putter qui sert accessoirement de fer à marquer les vaches dans le Far-West mais c'est le coup de foudre depuis Samedi! :lol:
Peut etre que nous jouerons ensemble un jour.. :D
Personellement, je l'ai commandé, recu et essayé hier et bien, je l'ai adopté !
Super feeling, un bon poids, des puts long qui sont presques tous "assurés", bref... que du bon.

Quant au look.... ben, en vrai il rends mieux qu'en photo...


à plus !!


Mat
Driver Tom Wishon 919THI 11° 43,75"
Bois à l'étude ...
Hybride à l'étude ...
Fers Ping G10 du 5 (27°) au GW (50°) Shaft SK Fiber Tri Tec Regular
Wedges Cleveland CG16 Forged 52°.08 et 58°.12 NS 950 Stiff
Putter Ping SIDNEY ! 33,25"
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Futur équipe de 14 clubs...

Message par J3ROM3 »

un fer à marquer le bétail parfait pour le putting :mrgreen:
chandlerping
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2009, 20:36
Index : 15,4
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Futur équipe de 14 clubs...

Message par chandlerping »

oui oui, j'en suis très content, je l'ai pris en 33,5" (je fais 1,75m) et avec un grip finger lock.

Et toi, IDV, toujours ravis de ton choix?

à plus et bon golf.

Mat
Driver Tom Wishon 919THI 11° 43,75"
Bois à l'étude ...
Hybride à l'étude ...
Fers Ping G10 du 5 (27°) au GW (50°) Shaft SK Fiber Tri Tec Regular
Wedges Cleveland CG16 Forged 52°.08 et 58°.12 NS 950 Stiff
Putter Ping SIDNEY ! 33,25"
Ed
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 926
Inscription : 31 juil. 2008, 13:33
Index : 25,3
Localisation : SAINT LYS

Re: Futur équipe de 14 clubs...

Message par Ed »

ben- a écrit : Ensuite, un hybride 19° (certainement un taylor) à pour habitude de remplacer un fer 3, donc il a le loft d'un fer 3 de chez taylormade (plus fermé que d'habitude) mais un shaft qui fait la même longueur qu'un fer 3, donc ton écart de distance entre ton hybride et ton fer 3 va être très mince (2° de différence sur un long fer avec shaft de la même longueur, c'est très peu): il suffit que ton fer 3 fasse 20° au lieu de 21°(marge d'erreur de l'usine) et l'écart se réduit encore!

Deux choses pourraient faire que tu vas taper 10/15m plus loin ton hybride :
- tu tapes mal ton fer3 (ce qui n'est visiblement pas le cas puisque tu joues très bien ton fer 4)
- hybride avec un manche graphite et série avec manche acier (le graphite fouette plus la balle).
pas d'accord, un hybride 3 (19°) chez TM est plus long qu'un f3, c'est quasi un f3, entre autre parce que le manche est plus long que le fer corresondant
chez Wishon c'est différent, ils montent les hybrides avec la même longueur de shaft que les fers, mais SW en parlera mieux
swing baby swing !!
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Futur équipe de 14 clubs...

Message par J3ROM3 »

euh Ed, loin de moi l'idée de paraître malotru mais le sujet n'est pas là dessus....

J'en suis très content de mon Ouaki Mister ChandlerPing (superpseudo!) sa légèreté et son coef de réponse élevé vont me demander un peu de temps pour remettre les distances en adéquation mais tout va bientôt revenir dans l'ordre et ce sera encore mieux ensuite! :mrgreen:
hawkeagle
Par Expert
Par Expert
Messages : 440
Inscription : 02 août 2009, 18:12
Index : 53,4
Localisation : France

Re: Futur équipe de 14 clubs...

Message par hawkeagle »

ben- a écrit :Déjà, il y a des chances pour que tu sur-estimes tes distances, sans douter de tes capacités physiques, à 14ans et 17 d'hcp si tu tapes si fort tu prends minimum 3 putts sur chaque green...
Les putts s'améliorent mais tu as vu juste les 3 putt c'était moi il y a quelques temps :lol: :mrgreen: Non sans déconner un par 3 de 180m je le prend avec mon F4. J'essaye ma nouvelle série cette après-midi donc je vais regarder de plus près mes distances :wink:
ben- a écrit :Deux choses pourraient faire que tu vas taper 10/15m plus loin ton hybride :
- tu tapes mal ton fer3 (ce qui n'est visiblement pas le cas puisque tu joues très bien ton fer 4)
- hybride avec un manche graphite et série avec manche acier (le graphite fouette plus la balle).
Oui mais j'ai trop de dispersion avec mon hybride (beaucoup de coup a gauche ou balle trop haute), mias je vais arranger le problème je l'espère :) :wink: Merci
Lors d'une partie sous un orage munissez vous d'un fer 1 car même Dieu ne peut pas frapper le fer 1...
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Futur équipe de 14 clubs...

Message par J3ROM3 »

ça commence à prendre forme.

je me dirige vers
Driver, Bois3
H 20°
MP FLI HI n°4
Fer5 à PW (une fois repris en fitting le PW de la série sera mieux jouable qu'aujourd'hui je pense)
Wedge 52/06 et 56/08 je conserve mon 60° actuel car il m'aide vraiment, je l'ai encore constaté à Mont Griffon :mrgreen:
Putter ( je continue le travail d'apprivoisement)
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Futur équipe de 14 clubs...

Message par J3ROM3 »

nouvelle modification, toujours remettre en question son choix, le peser, sous peser, repeser :mrgreen:

je retire le 52 du sac.

je conserve mon scratch 54° et mon 60° ( ce sont les deux wedges que je joue toujours en confiance quelque soit la situation) ainsi que le PW de la série.
3 wedges au lieu de 4 donc.

13 clubs dans le sac de base.

je cherche un H17° de même modèle que mon 20°, 20° que je retirerai donc dans ce cas mais toujours un rescue dans le sac, c'est indispensable dans bien des situations pour moi :wink: .

Ce choix afin de glisser, en fonction du parcours, le MP FLI HI n°3 ou un wedge 50°.
Répondre

Revenir à « Votre sac ! »