Bonjour a tous!!
j ai comme vous tous un jour attrapé ce virus qu est le golf , cela fait maintenant pres de deux ans .je joue regulierement une a deux fois par semaine et commence (je sais ça fait un peu tard a prendre des cours) . Une grosse frustration je suis victime d une fracture de fatigue recurrente aux cotes quand je tape trop de balles au practice .
Un sport que je n arreterais pas meme au bout de 20 fractures !!! Rien a faire a part changer de geste et eviter de taper le sol comme un sourd.
Voila je vous felicite pour ce site qui est vraiment tres reussi et qui m a beaucoup aidé notemment dans le choix de ma serie de fer : wilson di9 .
Arcade35
Modérateur : Modérateurs
Re: Arcade35
Et bien tout d'abord merci pour cet accueil chaleureux !!!
Mon clavier est un azerty mais je ne poste pas beaucoup de messages sur les forums donc ma sale habitude vient de la , désolé...
Mon clavier est un azerty mais je ne poste pas beaucoup de messages sur les forums donc ma sale habitude vient de la , désolé...

-
- Modérateur
- Index : 34,4
C'est pas grave, mais j'étais surpris par le fait qu'il n'y ait aucun accent. T'inquiètes pas, on te gardera avec nous.
Par contre déconne pas trop avec tes côtelettes sinon tu ne pourras plus jouer. Faut laisser faire le club, en douceur.
Par contre déconne pas trop avec tes côtelettes sinon tu ne pourras plus jouer. Faut laisser faire le club, en douceur.
merci pour le conseil , je prends des cours justement pour éviter le mauvais geste. Enfin au dernier cours mon pro m'a demandé plus de verticalité ....et paf . Mais je suppose que j'ai trop bossé le nouveau geste ce jour la!
Le plus dur c'est de voir un magnifique soleil comme ce matin (en bretagne ...) et de rester coincer a la maison .
Le plus dur c'est de voir un magnifique soleil comme ce matin (en bretagne ...) et de rester coincer a la maison .

- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Bienvenue sur le forum 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025