Abonnement Golf Digest
Modérateur : Modérateurs
Abonnement Golf Digest
Salut à tous. Je me suis abonné en août à Golf Digest. J'ai déja reçu 2 ou 3 n° mais toujours pas le livre guide Peugeot sur les golfs en Europe offert pour un abonnement de 2 ans. J'ai envoyé un mail à l'éditeur il y a au moins un mois et pas de réponses. Je trouve ça pas trés sérieux de leur part. Quelqu'un a-t-il déja eu à faire avec eux ?
Provence Country Club
Re: Abonnement Golf Digest
Salut,
Je me suis personnellement abonné il y a plus d'un ans et j'ai du attendre plus de 3 mois avant de recevoir mon premier numéro (alors que mon chèque avait été débité quasiment immédiatement). La lenteur dont tu témoignes à leur encontre ne me surprend pas ..
Je me suis personnellement abonné il y a plus d'un ans et j'ai du attendre plus de 3 mois avant de recevoir mon premier numéro (alors que mon chèque avait été débité quasiment immédiatement). La lenteur dont tu témoignes à leur encontre ne me surprend pas ..
Marketing Victim ...
longtemps abonné et marre de recevoir mon numéro bien aprés la parution en kiosque !
donc maintenant l'abonnement est terminé et je l'achète en kiosque !
c'est le meilleur pour moi et en même temps la pire difffusion...
Même constat, marre d'attendre 1 semaine le postier alors qu'il est en kiosque. J'avais trouvé leur N° de téléphone et après une vingtaine d'essai j'avais réussi à les avoir pour recevoir mon guide Volvo. Le mag est le meilleur mais ils ne sont pas réactifs. Est ce l'air de la Suisse qui les a rendu comme ça?pat_1100 a écrit :longtemps abonné et marre de recevoir mon numéro bien aprés la parution en kiosque !
Je voulais dire Peugeot. même si je préfère Volve à Peugeot pour les voitures
Je sors
Je sors

-
- Birdie Expert
- Index : 25,3
abonnez vous à la version américaine, c'est moins cher, pas de problème de traduction approximative, et délais de livraison très corrects
swing baby swing !!
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
comment as tu fait ? ils livrent en France ? je n'ai pas trouvé de possibilité d'envoi à l'étranger sur le formulaire dispo sur leur siteEd a écrit :abonnez vous à la version américaine, c'est moins cher, pas de problème de traduction approximative, et délais de livraison très corrects

je plussoye la version US de Golf Digest est top, et parfois il y a des articles qu'on ne voit jamais dans la version européenne.
Perso, je prends aussi Golf Magazine ( US ) qui est très bien et j'ai la chance que mon libraire le vende et en plus c'est 5e

Et Golf Digest est à mon avis aussi le meilleur magazine de Golf disponible en France. De loin.

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
C'est mon avis aussi : de très loin! Par contre pour la version US ça m'intéresse bien! C'est pas trop galère au niveau de l'anglais?vftp95 a écrit :
Et Golf Digest est à mon avis aussi le meilleur magazine de Golf disponible en France. De loin.
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Do not be afraid Ben
It's much easier to understand than hitting a sand save "
I'm pretty sure you will improve your English as quickly as your golfing skills ...
Primien - French man with English flair
It's much easier to understand than hitting a sand save "

I'm pretty sure you will improve your English as quickly as your golfing skills ...

Dernière modification par primien le 05 nov. 2009, 11:04, modifié 1 fois.
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
j'ai trouvé !
60$ pour 12 numéros

60$ pour 12 numéros

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
I think I will try it next month.primien a écrit :Do not be afraid Ben
It's much easier to understand than hitting a sand save "![]()
I'm pretty sure you will improve your English as quickly as your golfing skills ...![]()
In the view to improve my english, I read the Time every week, and it's not always very fun and easy !
Thanks you for your help

Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Birdie Expert
- Index : 25,3
çà se comprend très bien et c'est souvent le même vocabulaire qui revient, quelques expressions sont moins claires mais on comprend le sens général
ce ne sont pas exactement les même articles, il doit y avoir un tronc commun à 80/90% et quelques spécificités locales, mais globalement il n'y a pas photo quand on compare
ce ne sont pas exactement les même articles, il doit y avoir un tronc commun à 80/90% et quelques spécificités locales, mais globalement il n'y a pas photo quand on compare
swing baby swing !!
- Biffy
- Eagle Expert
- Index : 11,8
Il y a quand même des articles dans la version US qui ne servent à rien. Petit exemple: "doit on prendre une douche après un parcours avec une dame lorsque l'on dine ensuite avec cette même personne au club house?"
C'etait dans le numéro qui fêtait les 80 ans de Palmer si je me souviens bien.
Ce genre d'articles très utile n'est présent en général que dans la version US et pas dans la française.
Ci dessous une critique plutôt acerbe sur GD: http://thesandtrap.com/trap_five/five_s ... es_of_golf
Mais bon je suis d'accord avec vous, c'est ce qu'on peut avoir de mieux en France...
Vous avez lu par hazard un des derniers numéros de Driver magazine? La rubrique lifestyle... incroyable, une vingtaine de pages perdues pour montrer des Rolex, des Jaguar et des polos Boss et Lacoste. Le bon préjugé sur le golfeur quoi!
A+

Ce genre d'articles très utile n'est présent en général que dans la version US et pas dans la française.
Ci dessous une critique plutôt acerbe sur GD: http://thesandtrap.com/trap_five/five_s ... es_of_golf
Mais bon je suis d'accord avec vous, c'est ce qu'on peut avoir de mieux en France...
Vous avez lu par hazard un des derniers numéros de Driver magazine? La rubrique lifestyle... incroyable, une vingtaine de pages perdues pour montrer des Rolex, des Jaguar et des polos Boss et Lacoste. Le bon préjugé sur le golfeur quoi!
A+
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
Et golf mag qui nous montre des mecs inconnus qui testent du matosBiffy a écrit :Il y a quand même des articles dans la version US qui ne servent à rien. Petit exemple: "doit on prendre une douche après un parcours avec une dame lorsque l'on dine ensuite avec cette même personne au club house?"![]()
![]()
![]()
A+

L'article sur la douche était sur la version française. Je me demandais si il fallait prendre la douche en compagnie de la dite personne?
La bonne compagnie est la meilleure formule de jeu.
Ben non ils ne sont pas inconnu, il y a Dzarden !lherve a écrit :
Et golf mag qui nous montre des mecs inconnus qui testent du matos![]()

lherve a écrit :L'article sur la douche était sur la version française. Je me demandais si il fallait prendre la douche en compagnie de la dite personne?

"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
Euh sinon vous y trouvez quoi d'intéressant à lire dans les mags vous ?
Je n'arrive jamais à en lire un de fond en comble. C'est souvent mal rédigé et surtout c'est toujours la même chose.
D'ailleurs en reprenant ceux d'une année antérieure ou deux, tu retrouves les mêmes sujets. Bref sans grand intérêt (enfin pour moi).
Et pi il n'y a pas de golf féminin dans Golf digest c'est nul !
Je n'arrive jamais à en lire un de fond en comble. C'est souvent mal rédigé et surtout c'est toujours la même chose.
D'ailleurs en reprenant ceux d'une année antérieure ou deux, tu retrouves les mêmes sujets. Bref sans grand intérêt (enfin pour moi).

Et pi il n'y a pas de golf féminin dans Golf digest c'est nul !

"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
- Biffy
- Eagle Expert
- Index : 11,8
Et dans celui du mois dernier tu as lhervé aussiBen non ils ne sont pas inconnu, il y a Dzarden !

2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
Nouveau mail envoyé et toujours pas de réponse. Ils commencent à me gonfler.
Provence Country Club