Moi je parie sur Mc Ilroy qui est chaud en ce moment
Ou alors un asiatique qui sont en general très motivés sur ces tournois à HK
UBS hong kong open
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Re: UBS hong kong open
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
A mon avis l'enjeu le plus fort sera entre Mc Ilroy et Westwood, pour le titre de numéro 1 du tour européen avant la finale de Dubaï. Ils ne sont séparés que de 52 000 euros, c'est encore jouable pour Mc Ilroy s'il finit dans les deux premiers (à condition que Westwood ne gagne pas, bien sûr)
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Albatros Expert
Lucquin, comme Havret (que j'avais honteusement oublié lors d'un message précédent) bénéficie encore de sa catégorie 3 sur le tour pour 2010 grâce à sa victoire en 2008. La pression du résultat est moins importante. Mais ce qui est remarquable est la tenue de Bourdy, 3e du 1er tour, 12e du second, premier du 3e. Pas un trou, pas un passage à vide. Il est accompagné en ça par Mc Ilroy qui sous pression réussit à ce jour un de ses meilleurs tournois. Voila un grand favori pour Dubaï, espérons qu'il restera sur le tour européen encore un peu (l'essentiel de 2010 au moins)
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
- djonathan
- Bogey Expert
- Index : 39,8
Belle perf des francais avec Bourdy, qui gagne le tournoi à -19... soit 2 coup de moins que Mac Illroy.
Cette belle perf devrai lui ouvrir le tournoi final de la Race to Dubai (Il devrait rentrer dans le top 60 européen)
Belle perf de Jacquelin qui fini 5ème avec une quatrième carte de 64.
[HS]
Perso, je trouve que les francais ont vraiment fait une belle saison.
Levet qui a été super régulier qui gagne l'open d'Espagne
Bourdy qui gagne aujourd'hui
Jacquelin, qui fait 3 top 5 en finissant dans le Top 35 de la Race
Caevar, qui gagne l'open Européen
des participations d'au moins 2 français dans tous les majeurs avec des cuts passés...
Vivement que MLV pointe un peu plus son nez (espérons déjà° qu'il garde sa carte européenne...)
[/HS]
Cette belle perf devrai lui ouvrir le tournoi final de la Race to Dubai (Il devrait rentrer dans le top 60 européen)
Belle perf de Jacquelin qui fini 5ème avec une quatrième carte de 64.
[HS]
Perso, je trouve que les francais ont vraiment fait une belle saison.
Levet qui a été super régulier qui gagne l'open d'Espagne
Bourdy qui gagne aujourd'hui
Jacquelin, qui fait 3 top 5 en finissant dans le Top 35 de la Race
Caevar, qui gagne l'open Européen
des participations d'au moins 2 français dans tous les majeurs avec des cuts passés...
Vivement que MLV pointe un peu plus son nez (espérons déjà° qu'il garde sa carte européenne...)
[/HS]
Sac
Driver: TM R9 (dans le Garage)°
Bois 3: Calaway Big Bertha
Série: 5-PW TM Burner Tour
Wedge: Wilson TW7 52/6 +56/10 + 60/8
Putter Odyssey Marxman
Index
1/11/09: 39,8
Mon Blog
Driver: TM R9 (dans le Garage)°
Bois 3: Calaway Big Bertha
Série: 5-PW TM Burner Tour
Wedge: Wilson TW7 52/6 +56/10 + 60/8
Putter Odyssey Marxman
Index
1/11/09: 39,8
Mon Blog
-
- Albatros Expert
Le week-end a été faste pour les joueurs Français:
Bourdy gagne en ayant survolé le tournoi et récupère une place pour Dubaï;
Delamontagne finit 3e du Master d'Australie et assure définitivement sa carte pour 2010 de la meilleure des manières. Dire qu'avant le début de ce tournoi, il se voyait condamné au passage par les qualifications.
Jacquelin rassure sur sa forme actuelle, et sera à surveiller à Dubaï
Bourdy gagne en ayant survolé le tournoi et récupère une place pour Dubaï;
Delamontagne finit 3e du Master d'Australie et assure définitivement sa carte pour 2010 de la meilleure des manières. Dire qu'avant le début de ce tournoi, il se voyait condamné au passage par les qualifications.
Jacquelin rassure sur sa forme actuelle, et sera à surveiller à Dubaï
Un seul mot _ BRAVO !