taille chaussures nike
Modérateur : Modérateurs
taille chaussures nike
bonjour à tout le monde,
quelqu'un saurait-il si les chaussures Nike taillent assez grands comme Footjoy (ou le 43 me va comme un gant ou plus petit comme Adidas (ou le 44 me parait presque juste) ?
quelqu'un saurait-il si les chaussures Nike taillent assez grands comme Footjoy (ou le 43 me va comme un gant ou plus petit comme Adidas (ou le 44 me parait presque juste) ?
TM RBZ 9°5 stiff
Bois 3 KZG Ust Axiv vert
Geotech H19° Aldila Serrano
Bois 7 Ping G10 R
Hybride 24° Ping G10 R
Titleist AP2 5-P
Vokey SM4 52/56
Odyssey White Hot #4
Bois 3 KZG Ust Axiv vert
Geotech H19° Aldila Serrano
Bois 7 Ping G10 R
Hybride 24° Ping G10 R
Titleist AP2 5-P
Vokey SM4 52/56
Odyssey White Hot #4
-
- Par Expert
- Index : Non classé
Re: taille chaussures nike
l'avantage des chaussures de golf nike, c'est qu'elles taillent exactement comme les chaussures nike de running ou de tennis...donc il suffit d'essayer ces dernières dans un D4 ou un Go Sport
Bois 4 Nike SUMO 2 SQ 17° Graphite Regular
Fers TaylorMade R7 Draw 6-PW Steel Regular
Hybride #6 TaylorMade Burner Rescue
Wedges Ping Zing 2 52/18, Mizuno MP-T Black Nickel 51/6 , 56/10
Putter Never Compromise GM5
Bonsoir,
Je possède des Nike, en 44 (ou 10).
Je les trouve un peu grande pour un 44 normal (en comparaison avec mes chaussures de tennis par exemple).
Conséquence : lors d'un besoin d'appuis très stables (comme au grand jeu par exemple), ça flotte un peu
!!
Mais on s'y fait.
Patrick
Je possède des Nike, en 44 (ou 10).
Je les trouve un peu grande pour un 44 normal (en comparaison avec mes chaussures de tennis par exemple).
Conséquence : lors d'un besoin d'appuis très stables (comme au grand jeu par exemple), ça flotte un peu

Mais on s'y fait.

Patrick
Bois Taylor Made
Fers, Wedges Callaway
Putter Scotty
Fers, Wedges Callaway
Putter Scotty
Trop grand, on peut mettre des semelles.
Trop petit, faut couper ..... les orteils ou les chaussures !!!
Trop petit, faut couper ..... les orteils ou les chaussures !!!
-
- Par Expert
- Index : 53,4
Fait gaffe au type de fixation des crampons(en triangle avec 3 ergots c'est de la pure et simple m*****) car avec les mienne je perd 1 à 3 crampon par partie donc--> bientôt poubelle car les crampons vont me coûter plus cher qu'un paire de neuve!

Lors d'une partie sous un orage munissez vous d'un fer 1 car même Dieu ne peut pas frapper le fer 1...
C'est marrant, moi j'ai changé mes crampons et ils n'ont pas bougé.
Par contre ma chaussure droite s'est ouverte au niveau du point de flexion du pied, du coup je prends l'eau ! Et pourtant c'est les haut de gamme, en occurrence le modèle TW...
Les lacets ont pété aussi, mais faut dire que je les ai malmenées... En tout cas pour la pointure, pour moi ça chausse un poil plus grand que d'autres..
Par contre ma chaussure droite s'est ouverte au niveau du point de flexion du pied, du coup je prends l'eau ! Et pourtant c'est les haut de gamme, en occurrence le modèle TW...
Les lacets ont pété aussi, mais faut dire que je les ai malmenées... En tout cas pour la pointure, pour moi ça chausse un poil plus grand que d'autres..
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais...
-
- Par Expert
Oui moi c'était pas des haut de gamme (pas les moyens en plus mon pied grandit encore
) et de toute façon je ne pense pas que sur les haut de gamme il y ait des crampons Q-lock (c'est de la grosse daube
)

Lors d'une partie sous un orage munissez vous d'un fer 1 car même Dieu ne peut pas frapper le fer 1...
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Les Q-lok sont très appréciés sur les marques japonaises de chaussures, et sont la norme sur les Nike et Puma, je ne pense pas que ce soit une question de haut de gamme.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Si si, Q lock !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais...
-
- Par Expert
Dans ce cas là c'est la chaussure qui a été mal fabriquée (made in China
) mais quand même je regarderais le type de fixation des crampons la prochaine fois.
PS: je joue sur un terrain qualifié de "montagneux" par les divers guides.

PS: je joue sur un terrain qualifié de "montagneux" par les divers guides.