J'ai beaucoup lu sur le forum que Tiger fumait du Miura déguisé en Nike.
Ci dessous, c'est du marketing, mais on imagine mal TW prendre des risques d'affirmer qu'il joue des Nike alors que cela ne serait pas vrai.
Ceci dit est ce que vous avez essayé ces fers? Moi j'adore. est ce jouable a notre niveau?
http://www.nike.com/nikegolf/europe/ind ... balID=true
It's for: The world's best players
Tiger Woods, PGA Tour player:
"Victory Red signifies something near and dear to me. Red is what I wear on Sunday, and victory is my ultimate goal. This is my iron. This is what I created, what I've been playing. Now you get to feel and play the same thing and understand why I love it so much."
How it works: Bring your "A" game, because this beauty is crafted for ultimate control and shot-shaping ability. The forged 1025 carbon-steel head promises serious feel. The face is milled flat using a CNC machine so the ball flies on a repeatable flight regardless of impact location.
Nike Victory Red Forged TW Blade
Modérateur : Modérateurs
Nike Victory Red Forged TW Blade
TM R7 . 9.5 Stiff - 220 m
PING Rapture 2 .16°(3) Stiff -195 m,
Hybri : PING Rapture 2. 22° reg - 172m
F5 - PW : TM RAC.reg 158m -110m
W52° & 58 Titleist volkey
Putter : Odissey 2B
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Re: Nike Victory Red Forged TW Blade
Je me suis amusé à taper quelques balles avec ces clubs un jour... bon ce sont de vraies lames, comme beaucoup d'autres marques en produisent. Ces objets par leur difficulté d'usage rendent chaque coup réussi plus beau encore, et la sensation peut être exceptionnelle. Malheureusement les jouer de manière correcte sur 18 trous relève du fantasme. Le moindre décentrage se paye cash en distance et en effets. J'ai une série de lames que je ne sors qu'au practice, quand je veux travailler le contact de balle, ou pour me faire plaisir. Mon niveau fait qu'elles ne risquent pas de se retrouver dans mon sac un jour de compétition avant longtemps.
Pour ce qui est de la légende urbaine des victory red fabriquées par Miura, quelques points: Nike golf affirme et écrit officiellement qu'ils sont les designers et concepteurs de ces lames, avec l'aide de Tiger Woods. La société Nike ne possède presque pas d'usines ou ateliers de production en propre, et travaille très majoritairement avec des sous traitants. Ces sous traitants n'apparaissent pas officiellement sur les organigrammes, mais il semble admis que les têtes des clubs haut de gamme de Nike seraient forgées chez Endo, un géant de l'usinage et de la forge japonais, qui produit des têtes de golf pour de nombreuses marques, dont Mizuno, Miura, Honma, etc. Accessoirement, ces productions ne représentent qu'une part minuscule de l'activité de ces forges (pièces automobiles, chaudières industrielles, nucléaire, etc...). Lors de sa carrière amateur, T. Woods a effectivement tapé quelques balles avec des clubs Miura. Les forums anglo-saxons bruissent régulièrement de ces rumeurs, pinaillant pour savoir si les designers de Nike sont les mêmes que ceux de Miura, ou si Nike a sous-traité le design à Miura, ou si Nike aurait recruté des anciens de Miura. Mais globalement l'avis des forums anglo-saxons est que les clubs joués par T. Woods sont des Nike. Dernier point, il n'existe pas dans le catalogue de Miura de lames identiques à celles actuellement présentes dans le sac de Woods, qui ressemblent énormément à des Victory Red de Nike. Les photos du sac de Woods sont innombrables, on peut se faire une idée assez précise.
Pour ce qui est de la légende urbaine des victory red fabriquées par Miura, quelques points: Nike golf affirme et écrit officiellement qu'ils sont les designers et concepteurs de ces lames, avec l'aide de Tiger Woods. La société Nike ne possède presque pas d'usines ou ateliers de production en propre, et travaille très majoritairement avec des sous traitants. Ces sous traitants n'apparaissent pas officiellement sur les organigrammes, mais il semble admis que les têtes des clubs haut de gamme de Nike seraient forgées chez Endo, un géant de l'usinage et de la forge japonais, qui produit des têtes de golf pour de nombreuses marques, dont Mizuno, Miura, Honma, etc. Accessoirement, ces productions ne représentent qu'une part minuscule de l'activité de ces forges (pièces automobiles, chaudières industrielles, nucléaire, etc...). Lors de sa carrière amateur, T. Woods a effectivement tapé quelques balles avec des clubs Miura. Les forums anglo-saxons bruissent régulièrement de ces rumeurs, pinaillant pour savoir si les designers de Nike sont les mêmes que ceux de Miura, ou si Nike a sous-traité le design à Miura, ou si Nike aurait recruté des anciens de Miura. Mais globalement l'avis des forums anglo-saxons est que les clubs joués par T. Woods sont des Nike. Dernier point, il n'existe pas dans le catalogue de Miura de lames identiques à celles actuellement présentes dans le sac de Woods, qui ressemblent énormément à des Victory Red de Nike. Les photos du sac de Woods sont innombrables, on peut se faire une idée assez précise.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
bon le lien ne marche pas
peut etre celui ci?
http://www.golf.com/golf/gallery/articl ... 19,00.html
peut etre celui ci?
http://www.golf.com/golf/gallery/articl ... 19,00.html
TM R7 . 9.5 Stiff - 220 m
ahlala
si on parle de Muira et de cette légende urbaine du tigre,
y swingweight qui va sortir du bois,
éleve officier ouvrez le ban :

si on parle de Muira et de cette légende urbaine du tigre,
y swingweight qui va sortir du bois,
éleve officier ouvrez le ban :

-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Je sais que Goosen et Els jouaient pendant un moment des forgés miura "déguisés" en Taylor.... Et je pense pas que Woods joue des clubs qui viennent de la "forge Nike" après cela n'engage que moi!atlante a écrit :J'ai beaucoup lu sur le forum que Tiger fumait du Miura déguisé en Nike.
Ci dessous, c'est du marketing, mais on imagine mal TW prendre des risques d'affirmer qu'il joue des Nike alors que cela ne serait pas vrai.
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Je pense en fait qu'aucun des possesseurs de clubs Nike forgés ne joue des clubs venant d'une forge Nike, puisqu'il n'en n'existe pas, et que ces têtes de club sont forgées (comme beaucoup d'autres marques) aux aciéries Endo.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD