J'en ai une aussi à la maison, mais en pire, car elle est gauchère
Dans l'esprit des fabricants, soit les femmes sont d'éternel débutantes, soit des "mamies".
Sur ces deux segments l'offre est plétorique.
(chez Titleist , ils ne savent même pas qu'il y a des femmes qui jouent au golf puisque ZERO produit

)
Ca se complique lorsqu'elles commencent à secouer la balle, c'est alors qu'un fitting est indispensable.
Car le choix va nécessairement se porter sur des têtes "homme" avec un shaft "light" (lady ou parfois senior homme)
Je n'aurai qu'un conseil à te donner, ne vous laissez pas abuser par le démo-man qui peut être tenter de vous refiler d'instinct (et/ou par facilité) la série femme standard.
Mon épouse, lors de son premier fitting Ping (ouais, en gauchere à part Ping y'a personne) a failli se faire refiler les Rapsody, série lady de 7 à 77 ans selon le démo-man (celui qui inventera ca n'est pas né)
Au second, le démo-man était plus serieux, et ils ont fini par se mettre d'accord sur des I10 en shaft lady le plus raide des deux proposé par Ping pour les femmes....autant dire que c'est pas la même!
Chez Mizuno ton épouse devrait trouver son bonheur si elle discute bien avec le démo-man afin qu'ils déterminent ensemble la série la plus adaptée à son jeu mais aussi (et surtout) à ses objectifs.