Et Phil dans tout ça?...

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Phil Mickelson, futur numéro un mondial?...

1 - Oui dés la saison prochaine
3
18%
2 - Oui mais à la seule condition que Tiger parte à la pêche dans le Wisconsin...
10
59%
3 - Non, Tiger restera à jamais le meilleur
1
6%
4 - Phil qui?
3
18%

Nombre total de votes : 17

ManOnMars
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 2,8

Et Phil dans tout ça?...

Message par ManOnMars »

Et oui, Phil Mickelson...pensez -vous qu'il a des chances de passer number one suite aux déboires de "you know who"?...

Étant être de raison (enfin, là je m'avance peut être un peu... :D ), j'ai voté 1.
Mais le cœur dit 4...

Et ben, on va se régaler la saison prochaine... :(
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 14,9

Re: Et Phil dans tout ça?...

Message par g119129be »

même si je n'aime pas les fanatiques 100% tiger (genre 50% des best shots of the week sur pgatour sont de tiger...)
je pense que personne ne peut le détrôner
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
Valvino
Cross Expert
Cross Expert
Index : 25,6

Message par Valvino »

Si Woods revient en forme, il est imbattable... Pourquoi n'aimes-tu pas Mickelson, ManOnMars?
Membre à Forges les Bains (91)
Matériel Inesis
ManOnMars
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par ManOnMars »

Ben pour tout dire je suis quand meme pas un fan absolu de Tiger...moi, mon hero c Nick Faldo...pour vous dire... :D
Mais ce que j'aime quand Tiger joue, c'est l'electricité ambiante...on sent que tout le monde est là pour faire du spectacle, et du beau...

Avec Mickelson, rien de tout ça. Quelques sourires de çi de là, une gêne presque perpetuelle quand il rentre un birdie...enfin, je trouve que le spectacle n'y est pas...
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 8,5

Message par Guil »

(Moi, mon héros, c'est Nick Price... :wink: )

Suite à son petit souci de genou, je disais à mon frère (genre de gars qui pense que TW est indétronable :roll: ) que Tigrou ne battrait suremenent pas le Record de victoires en Majeur, mais peut être les victoires totales si sa carriere durait assez longtemps...

Mais si Tigrou n'était plus n°1 qui pouvait donc prendre sa place....????

Ben Phil, tout simplement...et paf à ce moment là, les medecins detectent un cancer chez son épouse :(
Pas facile de devenir n°1 dans ces conditions...

A priori, Phil annonce une saison 2010 ENORME, si sa femme va mieux, j'y crois à fond, et que TW ait des soucis ou non...

En revanche, ce que je reconnaitrai toujour à TW, c'est d'avoir secoué le monde des Pros (ceux de la TV), et d'avoir permis une hausse enorme du niveau....
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
djonathan
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 39,8

Message par djonathan »

Perso, j'aurai bien eu envie de répondre à ton sondage, mais aucune des propositions ne me conviennent...

Certes, depuis plus d'une décénnie, Tiger est LE meilleur.
De nombreux golfeurs se sont cassés les dents à atteindre la place de numéro 1 mondial.

Seul un, est parvenu à le titiller: Vijay Singh.

Cependant, vu le niveau de jeu de Tiger de la fin de la saison dernière et de Phil lors des derniers tournois, je pense que la saison prochaine va être spectaculaire et va se jouer sur des détails (quelques drives égaré, un cut non passé comme Tiger,...)

Perso, je trouve quand même Phil très spétaculaire, mais s'il extériose pas vraiment ces émotions. Malgré ces drives lachés un peu partout dans les roughts, son petit jeu est vraiment super précis...
Sac
Driver: TM R9 (dans le Garage)°
Bois 3: Calaway Big Bertha
Série: 5-PW TM Burner Tour
Wedge: Wilson TW7 52/6 +56/10 + 60/8
Putter Odyssey Marxman
Index
1/11/09: 39,8
Mon Blog
ManOnMars
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par ManOnMars »

Guil a écrit : Ben Phil, tout simplement...et paf à ce moment là, les medecins detectent un cancer chez son épouse :(
Pas facile de devenir n°1 dans ces conditions...

A priori, Phil annonce une saison 2010 ENORME, si sa femme va mieux, j'y crois à fond, et que TW ait des soucis ou non...
Je pensais plus au cancer de sa femme et de sa mêre même si mes souvenirs sont bons.
Je suis pas fan de ce joueur certes mais j'espère tout de même que tout ça sera très vite oublié pour qu'il se reconcentre sur son jeu...
C'est vrai que pour lui c'est pas facile non plus...
Guil a écrit :
En revanche, ce que je reconnaitrai toujour à TW, c'est d'avoir secoué le monde des Pros (ceux de la TV), et d'avoir permis une hausse enorme du niveau....
là on est d'accord...quand il est là c'est quand même un autre monde, un autre niveau...tout le monde à envie de bien faire et de montrer qu'ils peuvent se confronter à lui...
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

Tout doux les amis ! Tiger est loin d'être fini !!! Juste un peu d'histoire récente pour bien préciser de quoi on parle :

- 13 saisons : 9 fois premier à la money list, 10 fois joueur de l'année
- 69 victoires, 4 Masters, 3 US Open, 3 British, 4 USPGA, 16 WGC

A part la saison de ses débuts, en 1998 ( 1 victoire ), sa "plus mauvaise" saison fut 2004 avec 1 seule victoire et les saisons qui suivirent 2005/2006/2007 totalisèrent 21 victoires dont 5 majeurs.

Lui dit que 2009 est une de ses meilleures saisons, car avec 6 victoires dans ces conditions il est très content de lui, d'içi à dire que quand on a tout gagné on prend encore plus de plaisir, et donc de motivation, à se relever qu'à continuer linérairement à progresser...

Quand à la chasse aux records, il a toujours dit que un seul l'intéresse vraiment : le nombre total de victoires. Les victoires en grand chelem c'est la cerise, pas le gateau.

C'est un immense champion qui aura amené à ce sport une dimension sport spectacle qui lui manquait un peu, évidemment il y a des dizaines de joueurs dans son sillage mais aucun n'a tout ce qu'il a, au niveau où il l'a.
Le talent, la motivation, le travail, l'engagement, la rage de vaincre pour ne citer qu'eux.

Bon vous aurez compris que je l'aime bien, comme dit qq part dans un des posts, ce qui lui arrive lui donne un coté "Rock Star" ; moi je pense qu'il s'en relevera, encore plus fort, encore plus motivé et mon avis à moi c'est que çà va faire mal !! :wink:

Go Tiger ! Go !

Image
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
ManOnMars
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par ManOnMars »

et cette affaire de medocs qui vient encore de sortir ce matin...c koi ça encore?...Ambien et Vicodin
c'est pour soigner un mal de tête ou...

ça serait bien que ça s'arrete un peu quand meme...ça commence a faire bcp là...
Condor
Cross Expert
Cross Expert
Index : 18,5

Message par Condor »

Si Woods n'est pas là, Phil a des chances d'être n°1 mondial. Même si je pense qu'il préférerait gagner à la régulière.
En 2009, après sa victoire au Doral, il était déjà à un cheveux de la place.
Outre son énorme popularité, c'est, après Woods, le meilleur en étant le plus constant.

C'est tout ce que je lui souhaite.

Go Phil, Go !
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »