vftp95 a écrit :Tout doux les amis ! Tiger est loin d'être fini !!! Juste un peu d'histoire récente pour bien préciser de quoi on parle :
- 13 saisons : 9 fois premier à la money list, 10 fois joueur de l'année
- 69 victoires, 4 Masters, 3 US Open, 3 British, 4 USPGA, 16 WGC
A part la saison de ses débuts, en 1998 ( 1 victoire ), sa "plus mauvaise" saison fut 2004 avec 1 seule victoire et les saisons qui suivirent 2005/2006/2007 totalisèrent 21 victoires dont 5 majeurs.
Lui dit que 2009 est une de ses meilleures saisons, car avec 6 victoires dans ces conditions il est très content de lui, d'içi à dire que quand on a tout gagné on prend encore plus de plaisir, et donc de motivation, à se relever qu'à continuer linérairement à progresser...
Quand à la chasse aux records, il a toujours dit que un seul l'intéresse vraiment : le nombre total de victoires. Les victoires en grand chelem c'est la cerise, pas le gateau.
C'est un immense champion qui aura amené à ce sport une dimension sport spectacle qui lui manquait un peu, évidemment il y a des dizaines de joueurs dans son sillage mais aucun n'a tout ce qu'il a, au niveau où il l'a.
Le talent, la motivation, le travail, l'engagement, la rage de vaincre pour ne citer qu'eux.
Bon vous aurez compris que je l'aime bien, comme dit qq part dans un des posts, ce qui lui arrive lui donne un coté "Rock Star" ; moi je pense qu'il s'en relevera, encore plus fort, encore plus motivé et mon avis à moi c'est que çà va faire mal !!
Go Tiger ! Go !