bonsoir a tous,
j'ouvre ce post pour vous dire que j'ai enfin trouver une série qui rentre dans mes budgets (occasion), qui me plait et correspond a ce dont j'avais envie et que je pourrais essayer avant achat : la wilson deep red tour II montée avec des dynamic gold r300 regular
alors je voulais savoir si des membres du forum l'avait déjà eu entre les mains et ce qu'ils en ont pensé
merci d'avance
Sobye
série wilson deep red tour II
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 50,5
série wilson deep red tour II
driver 10° big bertha 460CC
bois 3 inesis canaveral500
fers Wilson Deep Red Tour II 3/PW
wedges 56°/60° td500
putter inesis orbs
"On devient grand le jour où on commence à battre papa au golf. On devient adulte le jour où on le laisse gagner."
wedges 56°/60° td500
putter inesis orbs
"On devient grand le jour où on commence à battre papa au golf. On devient adulte le jour où on le laisse gagner."
Re: série wilson deep red tour II
Salut,
J'ai joué pendant un avec avec ces clubs, mais monté sur un shaft Proforce.
Franchement, mis à part une impression de confort et une puissance certaine, le reste m'a paru bien fade.
Le toucher est très asseptisé, effet sans doute du club moulé et non forgé, et la précision ne vaut pas grand chose.
Après, c'est toi qui vera à l'usage ...
J'ai joué pendant un avec avec ces clubs, mais monté sur un shaft Proforce.
Franchement, mis à part une impression de confort et une puissance certaine, le reste m'a paru bien fade.
Le toucher est très asseptisé, effet sans doute du club moulé et non forgé, et la précision ne vaut pas grand chose.
Après, c'est toi qui vera à l'usage ...
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
-
- Double Bogey Expert
en même temps vu ton index je pense que l'on a pas les mêmes exigences, moi je ne me vois pas du tout jouer avec des forgés, et je pense que par rapport a mes canaveral 500 d'inesis ca sera mieux ^^
wedges 56°/60° td500
putter inesis orbs
wedges 56°/60° td500
putter inesis orbs
+1
Même si les D4 sont des très bons "premiers clubs", wilson a une gamme pour joueurs débutants à moyen très bien fourni.
Tu devrais sans aucun doute pouvoir tirer pleinement profit des DRT II. En plus, le R300 est une valeur sûre.
Have fun
Même si les D4 sont des très bons "premiers clubs", wilson a une gamme pour joueurs débutants à moyen très bien fourni.
Tu devrais sans aucun doute pouvoir tirer pleinement profit des DRT II. En plus, le R300 est une valeur sûre.
Have fun

Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
-
- Double Bogey Expert
bon bah voila je les ai ...
premiére impression : la tête est vraiment fine ca va être dure, on va vite fait au practice du coin pour essayer ... que du bonheur quelle super sensation franchement j'en pense que du bien on verra a la longue mais mes premiéres impressions sont vraiment supers.
surtout que pour 130euros d'occasion, en parfait état, je pense que c'est une affaire =)
premiére impression : la tête est vraiment fine ca va être dure, on va vite fait au practice du coin pour essayer ... que du bonheur quelle super sensation franchement j'en pense que du bien on verra a la longue mais mes premiéres impressions sont vraiment supers.
surtout que pour 130euros d'occasion, en parfait état, je pense que c'est une affaire =)
wedges 56°/60° td500
putter inesis orbs
wedges 56°/60° td500
putter inesis orbs