Apres quelque recherche, et 2 post trouvé a ce sujet...Je decide de poster car je suis complètement degouté....
Apres 6 mois de golf ( 3 heure de practice par semaine et 1 pacours par week end) , je viens d'apprendre que j'etais gaucher.
Malgres un swing pas trop trop vilain a droite ( video ici: http://www.youtube.com/watch?v=X5KppqQadxQ ) mais pas regulier du tout,il semblerais que je sois plus a l'aise a gauche

En effet hier, une heure de cours avec mon pro, et impossible d'arriver a faire ce qu'il me demande.Il verifie donc quel est mon oeil directeur, a ma surprise c'est le gauche...mon pied d'appel, c'est le droit.par contre je suis droitier partout( tennis, surf , ecriture etc) et je ne suis pas du tout un gaucher contrarié.On essaye donc a gauche, et la miracle ça part super bien des les premieres balles, super contact et bonne distance( 130m au F7 150m au F5). Mon pro me dit y'a pas photos , t'es gaucher
Bon alors la raison pour laquelle je poste est que je me pose les question suivante:
Suis-je vraiment gaucher? comment en etre sur?
Tout ce que j'ai assimiler je le met a la poubelle, et je recommence a zero?
Devrais-je perseverer en droitier quelques temps?
Voila pour mes question , et par dessus tout ce qui m'embete, c'est le matos...J'ai acheté un Serie complete Canaveral acier ches Decath, je ne pense pas qu'elle existe en gaucher. Pfou, je savasi que le golf c'etait difficile, mais a ce point. J'ai limite envie d'arreter

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide