Il tape un p'tit shot à l'opposé de l'endroit ou la nana cherche sa balle et vient à sa hauteur.
Il s'avère que la nana est un super canon.
Le mec engage la conversation, aide la nana à chercher sa balle, et propose de continuer le parcours ensemble.
Chemin faisant, la nana lui annonce qu'elle est 11.8 et c'est super qu'ils jouent ensemble puisque lui est 13 d'index.
Ca joue plutôt bien, beaucoup de pars, et juste 2 bogeys, le mec propose alors un p'tit match play sur les 9 derniers trous.
La nana est enthousiaste, et un peu maladroitement le mec propose d'interesser la partie.
La nana, sans souci, lui demande "C'est une bonne idée, vous proposez quoi?"
Ben si je perds, je vosu invite dans un super resto, si je gagne........grand blanc
et la nana, lui propose cash: "ben si je perds, vous êtes plutôt bel homme, et à mon gout, donc, je vous fait une pipe dans les vestiaires"
Tu m'étonnes que le mec est heureux et il s'applique et joue comme jamais.
Yes, il gagne au 18, sur un 2 putts pour par, et la nana, virgule son putt de par apres son apporche.
No problemo, le mec paie un coup au bar à la nana, et la nana lui fait sa pipe dan les vestiaires. SUPER
Cool. Le mec propose alors une revanche.
LA nana est super contente et dès le lendemain, RDV est pris à 10h00,... les deux se tutoient maintenant, et rebelotte ils interessent à nouveau la partie comme la premeire.
C'est sourire et chambre quand l'un perd le trou...enfin, un match play entre gens qui se connaissent et qui s'entendent bien.
Le mec regagne de justesse au 17, gros match bagaré, et à nouveau bar/pipe.
La nana l'a un peu mauvaise d'avoir perdu 2 fois et propose une partie le jeudi. Le mec annule tous ses RDV, modifie son planning, et hop se pointe le jeudi comme convenu à 10h00.
Apres, 2 parties et surtout 2 pipes, des liens commencent à se créer, et là,...
la nana lui dit, hyper embarrassée, sur le green du 15, alors qu'ils sont square: " tu sais j'ai quand même quelque chsoe à t'avouer...c'est un peu génant, mais bon, maintennat on se connait, faut que je te le dise...."
"En fait...je suis un homme"
Et la le mec hurle :" Putain, et ca fait 3 jours que tu pars des bleues"