Alors là, cher confrère, permettez-moi de me gausser. Et fort. D'ailleurs, là, hop, regardez : Ah ! Ah !
Le diagnostic est à la fois plus simple, et tellement plus complexe : C'est une inflammation du canal carpien doublée d'une solide cirrhose du foie (d'où la douleur au poignet que quand on porte la coupe aux lèvres, aïe, on ne peut plus tant il est vrai qu'il y a du chemin entre les deux). Le patient, sous réserve qu'il ne souffre pas non plus d'une bonne vieille et classique lèpre (auquel cas, vous reconnaîtrez cher confrère que l'amputation n'est pas nécessaire vu que si l'on peut éviter des actes chirurgicaux, hein, au prix que coûte un bloc, vous conviendrez que l'on peut attendre que ça tombe tout seul), a une espérance de vie comprise entre 6 et 10 jours. Quitte à faire, qu'il continue le golf...
Donc, comme disait le patron de l'institut sis quai de la rapée, "l'autopsie prouvera que j'avais raison"...
A bientôt sur les greens (le médico-légal, j'ai arrêté, c'est une impasse, on ne soigne personne, c'est d'un tristoune...).