Bon comme je vois qu'il n'y a pas eu bcp de nouveaux post ces derniers jours, je me permet de vous poser un question, qui peut être n'intéressera que moi, mais j'ai tellement envie d'entendre un réponse rassurante que je le fait.
En combien de temps estimez vous qu'un golfeur debutant ( j'ai 6 mois de pratique, 3h de practices par semaine,1 cours par mois voir plus, et 1 parcours par semaine) peut estimer en avoir finis avec les top et les grattes?
Je m'explique, généralement au practice avec les fers PW a F8, je tape 10 balles, je les contacts biens( ni top ni grattes, je ne parle pas de la direction) Sur le parcours en revanche c'est diffèrent, il m'arrive d'en toper une ou deux
Avec les Fer 7-4, au practice c'est plutôt de l'ordre de 7/10 pour le F7 , 3/10 pour le F4...et sur le parcours je n'en parle même pas. Je vous parle ici de balle sur le sol sans Tee, avec un tee c'est mieux.
Bon je sais qu'une topette sur le parcours et parfois moins grave qu'un gros slice dans les arbres, mais franchement c'est vraiment vilain et ça fout un coup au moral.
alors pour reprendre ma question ça disparait au bout de combien de temps tout ça ,si ça disparait( Tiger Woods fait des topettes vous croyez?)
En gros quand pourais -je dire "Me..de c'est 10m a gauche du drapeau", plutos que "Pu...in c'est 2 metres devant mes pieds"

Merci d'avance pour vos réponses
Matuche