c'est vrai que j'avais oublié ce que pouvait être la sibérie ou la steppe ...
En tous cas ... pas des endroits pour faire des parcours de golf
Sur la douce Provence ... ce jour ... une T° de 4 - 5°C et un vent à 90 KM /H ....
Puta.. que c'est dur de jouer au golf dans ces conditions .... transis de froid, avec 3 épaisseurs ... froid partout avec ce vent ...
et en plus ... mistral à 100 KM/H dans le Pif ... = Nez qui coule et drive à 180 M
Une compete par ce temps ... c'est pas humain ... et bin ... cela fera 0.1 de remontée ...
pas encore gelé ... j'ai fait le par sur le 1 .... et après la Mer.. j'ai même vu avec le vent un de mes putts de 70 CM changer de direction ... juste avant le trou
180 m au drive, t'as bien de la chance, vendredi j'ai joué et en plus de la pluie, un vent de face sur certains trous, même quand je tapais bien je faisais à peine 150m dans ces conditions, c'était d'ailleurs marrant de voir la balle flotter aussi longtemps en l'air pour tomber aussi près ^^
d'ailleurs pour ceux qui connaissent les templiers, le par 5 au trou n°5, il m'a fallu 5 coups bien tapés pour me mettre entrée de green, et le drapeau s'est arraché du trou suite à une rafale ^^
l'avantage de ces journées, c'est que j'étais seul sur le parcours, et vraiment seul, je suis parti à 9h30 et le suivant n'a commencé qu'a 15h30, autant te dire que j'ai eu le temps de trouver quelques balles dans les roughs ^^
et pour le coup, les vêtements de pluie inesis pas chers font bien leur travail je trouve...
Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002 Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
oui exact, départ en dog leg gauche, normalement je suis pleine piste, sauf mauvais coup, mais là même en tapant bien comme un bourrin j'étais juste derrière les bunkers...
en plus à moitié du fairway en remontant c'est inondé comme pas possible, tu tapes ton coup et tu te retrouves moucheté de terre, super ^^
Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002 Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
c'est maman qui va être contente pour les fringues il est vrai qu'il est assez long (des blancs) surtout en montant avec le green bien surélevé. en temps normal il faut un bon départ et un bon second coup (c'est déjà trop) de bon coups sur un même trou
Partage Ton Savoir Pas ton Argent Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S Bois 3 – 5. Confidence HQ 7 Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60° Putter 2 ball
cycofcgb a écrit :180 m au drive, t'as bien de la chance, vendredi j'ai joué et en plus de la pluie, un vent de face sur certains trous, même quand je tapais bien je faisais à peine 150m dans ces conditions, c'était d'ailleurs marrant de voir la balle flotter aussi longtemps en l'air pour tomber aussi près ^^
d'ailleurs pour ceux qui connaissent les templiers, le par 5 au trou n°5, il m'a fallu 5 coups bien tapés pour me mettre entrée de green, et le drapeau s'est arraché du trou suite à une rafale ^^
l'avantage de ces journées, c'est que j'étais seul sur le parcours, et vraiment seul, je suis parti à 9h30 et le suivant n'a commencé qu'a 15h30, autant te dire que j'ai eu le temps de trouver quelques balles dans les roughs ^^
et pour le coup, les vêtements de pluie inesis pas chers font bien leur travail je trouve...
quand je joue face au vent ... j'ai pris pour habitude de suivre des conseils lus ... je ne sais plus ou
L'aventage ... avec ALOÏS ... c'est que tu te fais des nouveaux copains ... tous les jours
enfin ... les conseils recommandaient de baisser un peu la hauteur de balle sur le Tee ... et de mettre celui ci plus sur le milieu du stance ... au lieu du talon gauche
Je trouve cela judicieux ... avec des trajectoires de balles moins hautes et plus tendues, qui pénetrent mieux ....