De plus un entretient de très bonne qualité, bravo ....
Mais parlons peux et regardons ....

voila pour l'exposée ....
Modérateur : Modérateurs
je connais aussi bien ce parcours. par contre je ne le trouve pas tres abordable pour les debutantssylhab03 a écrit :C'est un parcours très agréable, et superbemement situé. J'y ai joué cet été, il est très agréable et et très abordable pour les débutants. Il y a quelques trous (en début de parcours) superbes en bord de mer (sur les 4 premiers trous).
Quant au centre d'entrainement, je suis très loin d'avoir vu tous les golfs de France mais là c'est ce que j'ai vu de mieux. Il y a je crois 13 zones d'entrainement pour tous les types de coups.un régal.
Je crois que ce centre a été créé par une ancienne proette française du circuit européen dont j'ai oublié le nom...
Je devais être dans un bon jour...bidi a écrit :
je connais aussi bien ce parcours. par contre je ne le trouve pas tres abordable pour les debutants. il n'est pas long certes... mais pas large non plus, 4 premier trou ou le hook des droiteier et le slice des gaucher enverron 50 mettre plius bas quelques balles dans la mer, un trou n°5 avec un par troi de 180m en monté et tres souvent vent de face, un 8 très etroit...autant dedire qu'a part le 6 ou je prend un bois trois, je ne sort pas de bois!! si tu le trouve très abordable, respect
a toi tu ne dois pas etre un debutant
. Par contre je suis d'accord avec toi sur la situation fantastique qui vaix vraiment le voup d'oeil et sur le centre d'entarinement ou je passe mon temps quand je suis sur la cote basque. ILS ONT EN PLUS UN RESTO TRES SYMPA CE QUI NE GACHE RIEN
ca c'est la loterie...seb64 a écrit :j'espere pour toi que tu n'auras pas le meme temps que maintenant
dioute a écrit :je me répond à moi même![]()
j'ai pris finalement ce stage :
LE STAGE " 9 TROUS "
Lundi 12 Août de 9h00 à 11h00 : Analyse vidéo, approches, fers moyens et bois.
Mardi 13 Août de 9h00 à 12h00 : Fers moyens - Parcours 9 trous accompagnés
Mercredi 14 Août de 9h00 à 12h00: Bois de fairways, putting - Parcours 9 trous accompagnés
Jeudi 15 Août de 9h00 à 11h00 : Vidéo de contrôle, grand jeu - balles à effets et coups en pentes,
Vendredi 16 Août de 9h00 à 12h00 : Révision et compétition sur 9 trous
Les + :
- practice sur herbe
- alterner entraînements et parcours accompagnés
- 1 pro pour 4 élèves maximum pour un enseignement personnalisé
Le tarif de ce stage est de 490 euros.
j'ai hate !
Si tu peux va faire Seignosse, c’est vraiment le plus beau et le plus technique et il est vraiment à part au niveau du paysage.chambertin a écrit :Vu que je vais au pays basque en Septembre, les précédents commentaires m'incitent fortement à aller tester le centre d'entrainement et le 9 trous, d'autant que je vais résider tout près. Merci pour tous ces commentaires. Je pense aussi aller à Chiberta et la Nivelle, qqun a t il deja pratiqués ces deux golfs? quel est le ressenti?
chambertin a écrit :Vu que je vais au pays basque en Septembre, les précédents commentaires m'incitent fortement à aller tester le centre d'entrainement et le 9 trous, d'autant que je vais résider tout près. Merci pour tous ces commentaires. Je pense aussi aller à Chiberta et la Nivelle, qqun a t il deja pratiqués ces deux golfs? quel est le ressenti?
Yoon92 a écrit :Perso pas trop d'affinités avec chiberta. Souvent du vent. .