Allez je me lance :
Unique trou en un pour l'instant

Date : 27 mars 2006
Trou 16, 161 yards (147 m)
Fer 5 - Titleist 2 nxt tour
Royal Colombo Golf Course - Sri Lanka
Si on est beaucoup, on lance une casquette "Goltechnic Hole in One Member" !!

Modérateur : Modérateurs
Roh... Faut arrêter de se plaindre c'est quand même un trou en un m***e!!!1 seul aussi pour moi...... Je dirais qu'il est plutôt "volé" comme "Trou-en-un"
Fallait tout simplement enlever le drapeau avant de jouerprimien a écrit :Fer 8 toujours. Un peu de vent de face et drapeau à l'entrée du green à gauche (L'endroit le plus chaud du trou......)
Ma balle est tombée directement dans le trou mais est ressorti à cause de la violence de l'impact.... C'est balot
Respects ... Albatros sur un trou de 511 mètres.DZARDEN a écrit :Moi j'ai fait deux trous en un
Le 14 de la Forterresse des blancs, vent de face, Fer1, 1m devant le trou et boum
Le 4 de Mortfontaine fer 5
Mais j'ai beaucoup mieux un Albatros
Le 16 de Thumeries par 5, 511m, j'etais 22 alors!! , drive, bois3 et hop dans la caisse
Ah oui je me disais aussi. Vu que le joueur avant Singh a fait des ricochets aussi, ça ne pouvait être qu'un concours. Euh je pense que Singh a gagné lolEt en plus, assez volontaire, car c'est devenu une tradition à Augusta, pendant les parties d'entrainement précedant les grands tournois: faire ricocher sa balle pour ensuite grimper sur le green: foule en délire assurée!
Oui, enfin, y'a une grande part de chance dans l'exécution d'un trou en 1phil22 a écrit :Félicitation Steph! Quel début d'année!!!!
J'espère que tu voudras encore de moi dans tes parties, à ce rythme c'est pas gagné pour moi
euh le 18 on l'a pas fait steph, enfin si on a tapé driver des 135 mètres, c'est d'ailleurs un plein coup pour guil, et on devait jouer un bois jusqu'au bout ! monsieur perds la boule...stephane a écrit :Oui, enfin, y'a une grande part de chance dans l'exécution d'un trou en 1phil22 a écrit :Félicitation Steph! Quel début d'année!!!!
J'espère que tu voudras encore de moi dans tes parties, à ce rythme c'est pas gagné pour moi![]()
Je dois jouer 85 ce jour-là avec un quadruple sur le 18 (je l'ai pas dit ça !), rien d'exceptionnel
Moi aussi je me suis fait ce trou n°3 de l'époque à font romeu et ça m'avait couté une bouteille de champ parceque c'était en compèt.vincemomo a écrit :salut!!
le premier:en 1991 (2 ans de golf) au trou n°3 à font romeu (100m à l'époque...) sw plein pot, la surface du green était cachée par le rebord du bunker, je m'approche, je ne vois pas la balle mais un gros pitch juste à côté du trou: youpiiiiiiiiiiiiii
a+
vince
Trop fort ces stats !, j'ai fais mon seul hole in one à 44 balais en semaine un jour d'été sur un par3 ( le 14 de Bordeaux lac - 147m) au fer 7!!!!maxfri a écrit :Il faut donc avoir :
- 44 ans non pas encore
- 13 de handicap depasse
- 16 années de golf derrière moi et m.....
- Jouer un vendredi de préférence mais surtout pas un dimanche bon faut un conge..
- Un jour de Juillet, le 19 c'est le mieux pfffff
- Sur un trou 8 8 ???
- A 99% un par 3 ok j'ai bon
- Une longueur de trou de 150 yards, soit 137 mètres j'ai bon aussi
- Jouer un fer 7 pour 137m ??? va falloir cogner
Bon c'est mort pour moi !! je ferais jamais un trou en un
mdr en relisant çàMat a écrit :Alors pour compléter ce post, voici quelques statistiques que j'ai vol... copiées/collées à un site sur le net :
Je veux pas faire de pub mais il faut bien rendre à César ce qui est à César alors voila l'adresse du site : www.golf4style.com
(Au cas ou ça pose un soucis, je laisse les admin effacer mon msg)
Il faut donc avoir :
- 44 ans
- 13 de handicap
- 16 années de golf derrière soi
- Jouer un vendredi de préférence mais surtout pas un dimanche
- Un jour de Juillet, le 19 c'est le mieux
- Sur un trou 8
- A 99% un par 3
- Une longueur de trou de 150 yards, soit 137 mètres
- Jouer un fer 7
Pour ma part, si je tiens compte de ces stats, je ne ferai plus jamais de trou en un. Bah oui, j'aurai 44 ans en 2020 et le 19 juillet tombe un dimanche....pas de bol quoi !!!!
si je ne tiens pas compte de l'age (hum-hum !!!!) mon prochain Hole in one devrait se faire le 19 juillet 2013, sur le golf de Pessac (parcours 9 trous)....
Bon ben j'ai plus qu'à m'entrainer maintenant
![]()
![]()
![]()