comment repeindre ses shafts en graphite ?
Modérateur : Modérateurs
comment repeindre ses shafts en graphite ?
J'utilise depuis plusieurs années 2 hybrides un 15° et un 18°
Avec les années passées la couleur. des shafts a passé et est devenu. bien terne et avec quelques éraflures.
Je me suis décidé à les repeindre avec une peinture en bombe après les avoir légèrement poncé avec du papier à poncer trés fin
Si sur le moment cela la redonne un coup de neuf ,la peinture s'en va après quelques parties
Je n'ai rien trouvé sur le web sur ce sujet
Avez vous une idée pour repeindre des shafts en graphite ?
merci
Avec les années passées la couleur. des shafts a passé et est devenu. bien terne et avec quelques éraflures.
Je me suis décidé à les repeindre avec une peinture en bombe après les avoir légèrement poncé avec du papier à poncer trés fin
Si sur le moment cela la redonne un coup de neuf ,la peinture s'en va après quelques parties
merci
Re: comment repeindre ses shafts en graphite ?
mettez des shafts neufs, ça ne sera pas du luxe je pense.lrtx a écrit :J'utilise depuis plusieurs années 2 hybrides un 15° et un 18°
merci
et pour le prix ça sera rentable sur plusieures années
Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002
Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002
Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Si tu veux redonner de l'éclat à tes shafts graphite, le mieux est de les vernir, vernis cellulosique ou acrylique. La technique pour avoir un vernis parfait c'est la bombe ou l'aérographe, que tu peux trouver en magasin d'art déco ou de maquettes (ce sont des vernis qui sont plus fins que les vernis pour mobilier ou parquet)
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
merci pour vos réponses .
1) je ne vais pas changer mes shafts car ils me conviennent parfaitement,seul l'esthétique me dérange un peu
2) je vais aller dans un en magasin d'art déco ou de maquettes
3 )je vous tiens au courant du résultat
1) je ne vais pas changer mes shafts car ils me conviennent parfaitement,seul l'esthétique me dérange un peu
2) je vais aller dans un en magasin d'art déco ou de maquettes
3 )je vous tiens au courant du résultat
oula !
plus simple si tu aime tes shafts et que tu veux faire du tuning...
http://shaftwraps.com/store.htm
le petit pink plaid sera du plus bel effet
Mr Magoo
plus simple si tu aime tes shafts et que tu veux faire du tuning...
http://shaftwraps.com/store.htm
le petit pink plaid sera du plus bel effet

Mr Magoo
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Les shaftwraps (qui se collent) comme les shaft skinz (qui sont thermo appliqués) font un peu de bruit quand on joue. D'autre part, les wrap ne tiennent pas éternellement, et les skinz sont difficiles à poser proprement sans courir derrière les plis avec un sèche-cheveux pendant tout l'après-midi (dixit un copain qui s'en est posé).
Mais c'est vrai qu'on peut trouver du très original...
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
du bruit ??superlent a écrit :Les shaftwraps (qui se collent) comme les shaft skinz (qui sont thermo appliqués) font un peu de bruit quand on joue. D'autre part, les wrap ne tiennent pas éternellement, et les skinz sont difficiles à poser proprement sans courir derrière les plis avec un sèche-cheveux pendant tout l'après-midi (dixit un copain qui s'en est posé).
c'est trop classe !
imagine : " hummmmpffff ( BS) wwwooouuuuuuu ( DS ) claaaaackkkkk ( impact ) re-wwwooouuuuuu ( follow trough)

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Je suis ton père Luke
Mr Magoo

Mr Magoo
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
superlent a écrit :D'autre part, les wrap ne tiennent pas éternellement, et les skinz sont difficiles à poser proprement sans courir derrière les plis avec un sèche-cheveux pendant tout l'après-midi (dixit un copain qui s'en est posé).
.
MDR !!!!!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...