2010 PRO SERIES GOLF
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 11
2010 PRO SERIES GOLF
Bonjour à tous,
Dans le cadre du Progolf country club, que nous allons organiser prochainement avec le soutien de Golftechnic, nous avons organisé le 1er Pro Séries Golf.
Les joueurs professionnels golftechnic sont réunis avec des invités pour passer une journée d'entraînement et de compétition ensemble.
Pour cette 1ère journée de l'année, au golf du haut poitou, nous avons donc orgniser une compétition avec une petite prime pour les pros, voici les résultats :
1er : Mathieu Bozio (-2) gagne 80€
2ème : Clément Gallois (-1) gagne 40€
3ème : Phil Rowe et Xavier Lazurowicz (invité) (par)
5ème : Benoit Bozio (+1)
6ème : Adrien Pinguet (Amateur) (+3)
7ème : Nicolas Catesson (Amateur) (+4)
C'est le genre de manifestations que l'on renouvellera durant l'année à laquelle vous pourrez participer si vous êtes membre du progolf Country Club.
Nous vous indiquerons les prochaines manifestations.
Au plaisir
Ludo
Dans le cadre du Progolf country club, que nous allons organiser prochainement avec le soutien de Golftechnic, nous avons organisé le 1er Pro Séries Golf.
Les joueurs professionnels golftechnic sont réunis avec des invités pour passer une journée d'entraînement et de compétition ensemble.
Pour cette 1ère journée de l'année, au golf du haut poitou, nous avons donc orgniser une compétition avec une petite prime pour les pros, voici les résultats :
1er : Mathieu Bozio (-2) gagne 80€
2ème : Clément Gallois (-1) gagne 40€
3ème : Phil Rowe et Xavier Lazurowicz (invité) (par)
5ème : Benoit Bozio (+1)
6ème : Adrien Pinguet (Amateur) (+3)
7ème : Nicolas Catesson (Amateur) (+4)
C'est le genre de manifestations que l'on renouvellera durant l'année à laquelle vous pourrez participer si vous êtes membre du progolf Country Club.
Nous vous indiquerons les prochaines manifestations.
Au plaisir
Ludo
Re: 2010 PRO SERIES GOLF
c'est quoi le progolf Country Club?
si je pose une question bête voir très bête faut le dire!!!!
si je pose une question bête voir très bête faut le dire!!!!

La bonne compagnie est la meilleure formule de jeu.
-
- Double Bogey Expert
- Index : 11
Le progolf Country club est un club créé en partenariat avec golftechnic.
Vous avez pû voir qu'une équipe Golftechnic formée de joueurs professionnels a été créée cette année, dont vous pouvez suivre les résultats à chaque tournoi.
Ce sont de jeunes joueurs pro qui jouent l'Alps Tour et le challenge tour.
Le progolf country club, vous permettra de participer à cette aventure professionnelle et de bénéficier de nombreux aventages (lots à gagner chaque mois, des journées pro séries golf pour jouer avec les pros, des pro-am, des dossiers complets sur la technique, le physique, le mental, la stratégie au golf exclusivement réservés aux membres du club, des voyages, des stages...)
Vous serez à la fois partenaire, supporter et acteur dans la performance des joueurs.
L'objectif est d'avoir 2 joueurs participant à l'Open de France cette année, que vous pourrez aller voir, ainsi qu'au moins 3 ou 4 joueurs sur le tour européen dans 3 ans.
Vous aurez participé et suivi leur progression jusqu'au tour européen!!
Mais on vous en dira plus d'ici quelques temps.
Ceux qui sont d'hors et déjà intéressés (car les places seront limités) peuvent me joindre par message privé.
Je répondrais avec plaisir à toutes les questions!
Ludo
Vous avez pû voir qu'une équipe Golftechnic formée de joueurs professionnels a été créée cette année, dont vous pouvez suivre les résultats à chaque tournoi.
Ce sont de jeunes joueurs pro qui jouent l'Alps Tour et le challenge tour.
Le progolf country club, vous permettra de participer à cette aventure professionnelle et de bénéficier de nombreux aventages (lots à gagner chaque mois, des journées pro séries golf pour jouer avec les pros, des pro-am, des dossiers complets sur la technique, le physique, le mental, la stratégie au golf exclusivement réservés aux membres du club, des voyages, des stages...)
Vous serez à la fois partenaire, supporter et acteur dans la performance des joueurs.
L'objectif est d'avoir 2 joueurs participant à l'Open de France cette année, que vous pourrez aller voir, ainsi qu'au moins 3 ou 4 joueurs sur le tour européen dans 3 ans.
Vous aurez participé et suivi leur progression jusqu'au tour européen!!
Mais on vous en dira plus d'ici quelques temps.
Ceux qui sont d'hors et déjà intéressés (car les places seront limités) peuvent me joindre par message privé.
Je répondrais avec plaisir à toutes les questions!
Ludo
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Ce sera plus clair avec le lancement de la nouvelle version du site GolfTechnic.com.
Zut, on en a trop dit, on en a trop dit ...
Zut, on en a trop dit, on en a trop dit ...

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
- Yanant
- Bogey Expert
- Index : 26,4
Et la nouvelle version, c'est pour quand

yabon le teasing Ludo et Stéphane
Mr Magoo

Mr Magoo
Est-ce que la majorité des évènements se déroulera sur ce golf là en particulier ?
Je vais commencer à être dégoûté de ne plus être poitevin
Bravo pour l'initiative et sur toutes les retombées bénéfiques pour GT, pour les joueurs pro et pour toi.
Sinon, je pensais que Nicolas Catesson était pro. Apparemment pas. Passe lui le bonjour si tu le vois un de ces quatres. Il connait mieux mon père que moi, mais bon.
Je vais commencer à être dégoûté de ne plus être poitevin

Bravo pour l'initiative et sur toutes les retombées bénéfiques pour GT, pour les joueurs pro et pour toi.
Sinon, je pensais que Nicolas Catesson était pro. Apparemment pas. Passe lui le bonjour si tu le vois un de ces quatres. Il connait mieux mon père que moi, mais bon.