Voila je voulais partager avec vous ma petite expérience golfique. Ca fait bientôt presque 2 ans que je joue au golf et l'année dernière au mois de janvier (2009), j'avais acheté ma première série de fer. Des Taylormade CGB max montés sur des graphite régular.
Après la saison 2009 (Septembre) mon index était descendu a 25. J' étais super content et mes fers m'avaient vachement aidés. Au même mois de Septembre je sentais le besoin de changer de fer. Ce besoin n'était certainement pas golfique, mais j'étais poussé par l'envie irrépressible de consommer (société de consommation oblige). Je voulais passer a des manches en acier histoire de me la raconter (franchement il y a pas de quoi....).
J'ai fait le tour des magasins de golf et j'ai essayé quelques clubs en simulateur. J'ai essayé les MP52 de chez Mizuno et la suis tombé amoureux. Les CGB étaient super mais les sensations avec les MP52, c'était limite jouissifs. Après concertation avec mon pro, pas de MP52

La semaine dernière en passant (comme par hassard) au golf national, j'ai eu l'occasion de parler rapidement avec le responsable du fitting qui m'a conseillé d'essayer les MX200 monté sur des shafts acier NS PRO 950. Chose que j'ai fait et la rebelote, comme dirait l'autre c'était un truc de ouf tellement c'était agréable de taper avec ces clubs.
J'ai craqué. J'ai abandonné mes CGB pour les MX200. Et mardi j'ai fait un 9 trous avec objectif de jouer que mes fers.
Je ne me suis plus reconnu. Sur 7 fairways à prendre, j'en ai touché 6. Et en plus des sensations super agréable.
J'en suis trop content.....A quand le prochain parcours.
Voila ma petite expérience.....