Trophée des décideurs - DCF Cleveland Golf 2010
Modérateur : Modérateurs
-
- Cross Expert
- Index : 22,7
Trophée des décideurs - DCF Cleveland Golf 2010
J'organise dans le cadre de l'association des DCF de Toulouse le premier Trophée des décideurs.
Le 14 mai prochain se tiendra donc, le DCF Cleveland Golf 2010 au Golf International de Toulouse Seilh.
Cet évènement d’envergure est réservé aux décideurs.
Le DCF Cleveland Golf 2010, c’est un parcours de renom privatisé, 80 golfeurs attendus, 50 sociétés représentées, 18 sponsors et 1 partenaire officiel et autant d’occasions de développer de nouvelles relations.
Favorisant la rencontre des acteurs économiques, cette compétition sera aussi un moment de convivialité, de détente et de sport ! Décideurs, en avant première, plusieurs formules de participation vous sont proposées, de la simple participation à l’inscription d’une équipe jusqu’au sponsoring d’un trou.
Vous êtes décideur et golfeur : http://www.dcf-golf.fr
Le 14 mai prochain se tiendra donc, le DCF Cleveland Golf 2010 au Golf International de Toulouse Seilh.
Cet évènement d’envergure est réservé aux décideurs.
Le DCF Cleveland Golf 2010, c’est un parcours de renom privatisé, 80 golfeurs attendus, 50 sociétés représentées, 18 sponsors et 1 partenaire officiel et autant d’occasions de développer de nouvelles relations.
Favorisant la rencontre des acteurs économiques, cette compétition sera aussi un moment de convivialité, de détente et de sport ! Décideurs, en avant première, plusieurs formules de participation vous sont proposées, de la simple participation à l’inscription d’une équipe jusqu’au sponsoring d’un trou.
Vous êtes décideur et golfeur : http://www.dcf-golf.fr
S
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Re: Trophée des décideurs - DCF Cleveland Golf 2010
Salut Emer1c,
Si je décide de venir, ça fait de moi un "décideur" ? Quelle est ta définition plus exacte d'un décideur ? Chef d'entreprise, responsable au sein d'une entreprise, quelqu'un qui attaque franchement ses putts à 1 mètre ?
Au passage, la charte indique que les liens vers des sites web ne sont pas autorisés. Enfin, le site est bien fait, ça me donne des idées
Bon courage !
Steph
Si je décide de venir, ça fait de moi un "décideur" ? Quelle est ta définition plus exacte d'un décideur ? Chef d'entreprise, responsable au sein d'une entreprise, quelqu'un qui attaque franchement ses putts à 1 mètre ?
Au passage, la charte indique que les liens vers des sites web ne sont pas autorisés. Enfin, le site est bien fait, ça me donne des idées

Bon courage !
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Cross Expert
Salut 
Un décideur c'est un Chef d'entreprise ou un Directeur qui a un pouvoir décisionnel dans son entreprise.
Les idées c'est comme les recettes des grand chefs, il suffit pas d'avoir les ingrédients pour que le plat soit bon
Les trous se vendent comme des petits pains depuis hier donc si tu veux en sponsoriser un dépêche toi.
On se voit au Trophée alors ?

Un décideur c'est un Chef d'entreprise ou un Directeur qui a un pouvoir décisionnel dans son entreprise.
Les idées c'est comme les recettes des grand chefs, il suffit pas d'avoir les ingrédients pour que le plat soit bon

Les trous se vendent comme des petits pains depuis hier donc si tu veux en sponsoriser un dépêche toi.
On se voit au Trophée alors ?
S
-
- Eagle Expert
- Index : 11,6
et ben dit donc si ça s'est pas du commerce
hé steph il va pas te faire payer le GF va s'y
hé steph il va pas te faire payer le GF va s'y

Partage Ton Savoir Pas ton Argent
Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball
Putter 2 ball
- stephane
500€ pour sponsoriser un trou, waouw ...
J'espère que vous attendez des spectateurs à la dizaine !
Je ne serais pas présent non, car le 14 Mai, c'est un jour avant le Trophée GolfTechnic mythique sur le Golf de Port Bourgenay ... sur lequel les amis, je vous propose une offre exceptionnelle, un contre-sponsoring à 100€ le trou, qui dit mieux ?
Je ne serais pas présent non, car le 14 Mai, c'est un jour avant le Trophée GolfTechnic mythique sur le Golf de Port Bourgenay ... sur lequel les amis, je vous propose une offre exceptionnelle, un contre-sponsoring à 100€ le trou, qui dit mieux ?
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Eagle Expert
tout cela pour finir par virer des employées a la fin de la journée car ils auront mal joués.. haha
Putter 2 ball
Putter 2 ball
-
- Cross Expert
Quand tu as 80 patrons qui passent sur le trou que tu sponsorises, que des banderoles de 1x3 se trouvent au départ et a green et que le drapeau porte ton logo, si tu trouves que 500 euros c'est cher c'est que tu n'est pas décideur. Mais bon je dis ça, j'dis rien.stephane a écrit :500€ pour sponsoriser un trou, waouw ...
Blague à part, si tu estimes que mon poste n'a pas sa place ici je comprendrais qu'il soit supprimé. Je n'avais pas calculé que c'était le même jour que la compétition GT.
Dernière modification par Emer1c le 05 mars 2010, 23:48, modifié 1 fois.
S
-
- Cross Expert
Y'en a un qui a pas la conscience tranquille ici..ptifred a écrit :tout cela pour finir par virer des employées a la fin de la journée car ils auront mal joués.. haha

S
Déjà que je décide pas à la maison...
500€ le trou si tu as bien ciblé ta pub c'est cadeau.
500€ le trou si tu as bien ciblé ta pub c'est cadeau.
Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002
Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002
Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
-
- Eagle Expert
pourquoi ne t'adresse tu pas aux banques, il parait qu'ils sont sorties de la crise eux, ou alors un bon patron parti avec un parach.... dor....Emer1c a écrit :
Y'en a un qui a pas la conscience tranquille ici..
Putter 2 ball
Putter 2 ball
-
- Cross Expert
ça te dérange tant que ça le Trophée des décideurs ?
Est ce que je m'acharne moi sur les fonctionnaires qui passent leur journée sur le forum et qui donnent des leçons anticapitalistes en signant qu'ils ne partagent pas leur argent ?
Est ce que je m'acharne moi sur les fonctionnaires qui passent leur journée sur le forum et qui donnent des leçons anticapitalistes en signant qu'ils ne partagent pas leur argent ?
Dernière modification par Emer1c le 05 mars 2010, 22:38, modifié 1 fois.
S
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Plus il y aura d'évènements Golf en France, mieux ce sera pour notre sport.
On peut pas se f..de la g.. des compet' cochonou et tirer sur le 1er qui prend une initiative un peu plus "quali"
Et puis si des chefs d'entreprise sont prêts à dépenser 500e en com externe dans une compet' de golf moi je trouve çà plutôt bien.
bon courage pour ta compet'
[ HS on ]
Après, moi qui travaille dans une banque, je veux juste vous dire qu'il faut arrêter de croire tout ce qu'on vous dit
, il se passe aujourd'hui avec les entreprises ce qu'il s'est passé l'année dernière avec l'immobilier => il n'y a pas de demande !!
Les gens flippent de s'acheter une maison et les entrepreneurs de changer leurs machines, pas parce que on ne veut pas leur faire de crédit mais tout simplement parce que ils ont peur de l'avenir !
Désolé mais çà me fait bondir ce genre de poncifs dont on nous rabat les oreilles à longueur de journée
[ HS off ]

On peut pas se f..de la g.. des compet' cochonou et tirer sur le 1er qui prend une initiative un peu plus "quali"

Et puis si des chefs d'entreprise sont prêts à dépenser 500e en com externe dans une compet' de golf moi je trouve çà plutôt bien.
bon courage pour ta compet'

[ HS on ]
Après, moi qui travaille dans une banque, je veux juste vous dire qu'il faut arrêter de croire tout ce qu'on vous dit

Les gens flippent de s'acheter une maison et les entrepreneurs de changer leurs machines, pas parce que on ne veut pas leur faire de crédit mais tout simplement parce que ils ont peur de l'avenir !
Désolé mais çà me fait bondir ce genre de poncifs dont on nous rabat les oreilles à longueur de journée

[ HS off ]

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

-
- Eagle Expert
quelque chose t'a blessé, je suis désolé, par contre tu peut critiquer autant que tu veux les fonctionnaires chez nous c'est comme le mikado c'est le 1er qui bouge qui à perdu... quand a la signature, si tu avait lu un peu quand tu a fait tes études, tu devrais savoir que c'est de "Confucius". Et encore désolé d'avoir parlé de ton porte monnaie....Emer1c a écrit :ça te dérange tant que ça le Trophée des décideurs ?
Est ce que je m'acharne moi sur les fonctionnaires qui passent leur journée sur le forum et qui donnent des leçon anticapitalistes en signant qu'ils ne partagent pas leur argent ?
Putter 2 ball
Putter 2 ball
- stephane
GT ! Pas CT ...Emer1c a écrit :Quand tu as 80 patrons (des vrais) qui passent sur le trou que tu sponsorises, que des banderoles de 1x3 se trouvent au départ et a green et que le drapeau porte ton logo, si tu trouves que 500 euros c'est cher c'est que tu n'est pas décideur. Mais bon je dis ça, j'dis rien.stephane a écrit :500€ pour sponsoriser un trou, waouw ...
Blague à part, si tu estimes que mon poste n'a pas sa place ici je comprendrais qu'il soit supprimé. Je n'avais pas calculé que c'était le même jour que la compétition CT.
Des "vrais"patrons, ça me dit rien. Pour moi, un petit maçon de province vaut autant qu'un chef d'entreprise parisien ou toulousain. Ton appel au sponsoring ou à une participation simple à ton événement n'a pas été rejetée me semble-t-il sur le forum, au contraire, c'est pris avec beaucoup de légèreté (d'autant plus que la charte n'est pas respectée) ... alors s'il-te-plait, mesure tes propos. C'est trop demandé ?
J'espère que vous connaitrez un succès probant, le site web que vous avez mis en place vaut le détour

Bon week-end.
-
- Cross Expert
CT, GT, CGT, je finis par m'embrouiller moi
Mais tu as raison, trêve de plaisanteries. Post modifié.
Et merci pour tes encouragements.

S
Allo ,
Ce n'est qu'un forum , faut-il prendre les choses ici autant à coeur ?
Au passage , donne tout de même le bonjour à la ville ROSE... et ses BODEGASSSS.....
Bonne manifestion sur ce magnifique parcours de Toulouse Seilh
Go!
T'chuss
Bon ben...le voilà fâché !Emer1c a écrit :CT, GT, CGT, je finis par m'embrouiller moi![]()
![]()
Ce n'est qu'un forum , faut-il prendre les choses ici autant à coeur ?
Au passage , donne tout de même le bonjour à la ville ROSE... et ses BODEGASSSS.....
Bonne manifestion sur ce magnifique parcours de Toulouse Seilh
Go!
T'chuss

-
- Cross Expert
Il reste quelques places.
Pour les non toulousains c'est e WE de l'ascension, c'est l'occasion de passer un WE à Toulouse. L'Hôtel du Golf est très sympa et voyez avec moi en MP pour les tarifs négociés.
Pour les non toulousains c'est e WE de l'ascension, c'est l'occasion de passer un WE à Toulouse. L'Hôtel du Golf est très sympa et voyez avec moi en MP pour les tarifs négociés.
S
-
- Birdie Expert
- Index : 19,5
L'hotel est sympa, je confirme. Je l'avais frequenté il y a qq années lors de deplacements professionels. Je m'etais promis d'y retourner et tater le golf.
Mais l'idée reçue des golfeurs patrons me gene. Faire des affaires sur un golf, se mettre au golf pour sa carriere... C'est poussiereux tout ça, mais ca existe toujours, heureusement que cette elite est cantonée dans des clubs privés, des reserves.
J'y retournerais hors saison de patrons
Mais l'idée reçue des golfeurs patrons me gene. Faire des affaires sur un golf, se mettre au golf pour sa carriere... C'est poussiereux tout ça, mais ca existe toujours, heureusement que cette elite est cantonée dans des clubs privés, des reserves.
J'y retournerais hors saison de patrons

Vous allez arreter de denigrer son truc un peu 
Il organise une petite compet pour rapprocher l'elite de sa region.. bon commercialement je pense pas que bcp de contrat s en trouveront signer mais ca fait un carnet d adresse.. Si un des participants se trouve un jour en galere il pourra profiter d un poste a moitié ficitf grassement payé dans la boite de son copain qui tourne bien en attendant de rebondir
c est degeu mais bon c est la vie

Il organise une petite compet pour rapprocher l'elite de sa region.. bon commercialement je pense pas que bcp de contrat s en trouveront signer mais ca fait un carnet d adresse.. Si un des participants se trouve un jour en galere il pourra profiter d un poste a moitié ficitf grassement payé dans la boite de son copain qui tourne bien en attendant de rebondir

c est degeu mais bon c est la vie

-
- Double Bogey Expert
- Index : 10,8
Il reste des places ? Classement en net ? Y a quoi comme lots?
Oui c'est bon je sais je suis le mec intéressé...

Oui c'est bon je sais je suis le mec intéressé...

"Pour battre quelqu'un sur un terrain de golf, il suffit de le mettre en colère"
(Dave Williams)
(Dave Williams)
-
- Cross Expert
Oui il reste des places.
Classement net.
1 lot Cleveland pour chacun des 80 joueurs.
Classement net.
1 lot Cleveland pour chacun des 80 joueurs.
S
-
- Cross Expert
Toulouse - Trophée DCF Cleveland Golf 2011
Le Vendredi 13 Mai 2011 à 14h00
sera donné le départ de la deuxième édition du DCF Cleveland Golf !
Vous pouvez dès à présent vous inscrire au Trophée qui se tiendra au Golf international de Seilh en vous rendant sur notre site www.dcf-golf.fr
Il reste quelques trous à sponsoriser, m'envoyer un MP pour un tarif "Golftechnic"
Le trou que vous aurez choisi sera à vos couleurs : des banderoles au départ et autours du Green ainsi que le drapeau vous assureront une visibilité hors du commun.
sera donné le départ de la deuxième édition du DCF Cleveland Golf !
Vous pouvez dès à présent vous inscrire au Trophée qui se tiendra au Golf international de Seilh en vous rendant sur notre site www.dcf-golf.fr
Il reste quelques trous à sponsoriser, m'envoyer un MP pour un tarif "Golftechnic"
Le trou que vous aurez choisi sera à vos couleurs : des banderoles au départ et autours du Green ainsi que le drapeau vous assureront une visibilité hors du commun.
S
Ca, ça ne vaut pas un retour sur l'édition de l'année dernière.
Juste pour repartir à la baston, ce qui me gêne un peu, moi, ce sont les "décideurs" qui "décident" de se faire payer ça par leur boîte.
Ca me rappelle les voyages d'études avec visite d'usine bien sûr, mais aussi voyage touristique à la clé. Je connais des gars qui font le tour du monde avec ça, des gars qui gagnent par ailleurs très bien leur vie.
Bon, c'est pas grave hein, personne ne sort les gros mots comme abus de biens sociaux !
Juste pour repartir à la baston, ce qui me gêne un peu, moi, ce sont les "décideurs" qui "décident" de se faire payer ça par leur boîte.
Ca me rappelle les voyages d'études avec visite d'usine bien sûr, mais aussi voyage touristique à la clé. Je connais des gars qui font le tour du monde avec ça, des gars qui gagnent par ailleurs très bien leur vie.
Bon, c'est pas grave hein, personne ne sort les gros mots comme abus de biens sociaux !

-
- Cross Expert
Le sponsoring d'un évenement sportif n'a rien d'un ABS.
En revanche passer du temps quotidiennement sur des forums de golf pendant les horaires de travail, ça c'est pas forcément autorisé (Cf. les horaires de tes 212 messages), du coup ça rend tes leçons d'honnêteté beaucoup moins crédibles.
En revanche passer du temps quotidiennement sur des forums de golf pendant les horaires de travail, ça c'est pas forcément autorisé (Cf. les horaires de tes 212 messages), du coup ça rend tes leçons d'honnêteté beaucoup moins crédibles.
S
Bonne ambiance !
T'as checké chacun des 212 messages ?
T'es quand même liant comme mec, y'a pas à dire. (bon, on va dire que je l'ai cherché...)
T'as checké chacun des 212 messages ?
T'es quand même liant comme mec, y'a pas à dire. (bon, on va dire que je l'ai cherché...)