Honda classic PGA Tour

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

Répondre
sam92350
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2010, 13:44
Index : 7,7
Localisation : 92

Honda classic PGA Tour

Message par sam92350 »

des commentaire
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1374
Inscription : 23 mai 2008, 09:32
Index : 12
Pays : Suisse

Re: Honda classic pgatour

Message par Kantziko »

sam, mon grand, tu ne pourrais pas, s'il te plait, avoir la courtoisie de developper un peu les sujets que tu lances ?

Generalement, il est de bon ton d'initier une conversation en apportant des elements affirmatifs ou interrogatifs. On n'arrive pas comme ca, devant la porte des gens, pour balancer un etron et se barrer ensuite.

Soit, hypothese 1, ca t'interesse, tu sais qui participe, quels sont les enjeux, et donc tu peux en parler un peu, histoire d'avoir du grain a moudre.
Soit, hypothese 2, tu te fous de notre tronche et tu balances des messages sans queue ni tete, un peu partout sur ce forum, ce qui engendre un traffic de visiteurs, certes, mais nuit a la qualite generale des messages postes ici.

Personnellement, je ne suis pas loin de te mettre en IL. Tu dois bien t'en moquer, j'imagine. Mais c'est dommage, parce que l'etape suivante, c'est de faire fuir les habitues qui se lasseront de tes : "hier, suis aller au National, j'ai joue +3, les autres ils galere avec leur fer 9" habituels.

Voila, fallait que ca sorte.
lherve
Par Expert
Par Expert
Messages : 671
Inscription : 24 juin 2009, 17:10
Index : 53,4

Re: Honda classic pgatour

Message par lherve »

Kantziko a écrit :sam, mon grand, tu ne pourrais pas, s'il te plait, avoir la courtoisie de developper un peu les sujets que tu lances ?

Generalement, il est de bon ton d'initier une conversation en apportant des elements affirmatifs ou interrogatifs. On n'arrive pas comme ca, devant la porte des gens, pour balancer un etron et se barrer ensuite.

Soit, hypothese 1, ca t'interesse, tu sais qui participe, quels sont les enjeux, et donc tu peux en parler un peu, histoire d'avoir du grain a moudre.
Soit, hypothese 2, tu te fous de notre tronche et tu balances des messages sans queue ni tete, un peu partout sur ce forum, ce qui engendre un traffic de visiteurs, certes, mais nuit a la qualite generale des messages postes ici.

Personnellement, je ne suis pas loin de te mettre en IL. Tu dois bien t'en moquer, j'imagine. Mais c'est dommage, parce que l'etape suivante, c'est de faire fuir les habitues qui se lasseront de tes : "hier, suis aller au National, j'ai joue +3, les autres ils galere avec leur fer 9" habituels.

Voila, fallait que ca sorte.
+1
La bonne compagnie est la meilleure formule de jeu.
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Honda classic pgatour

Message par JCS »

pour parler de la compétition, le parcours à l'air assez compliqué avec quelques trous très difficiles à négocier et des greens qui ne tiennent pas les balles.

pas mal de bons joueurs en difficultés mais avec Camillo Vilegas qui tire son épingle du jeu en cette première journée avec un score de -4, 1 coup derrière les leaders Nathan Green et Michael Connell.

David Duval à +5 avec double boggey au 9 et triple au 10 !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Mr Magoo
Par Expert
Par Expert
Messages : 674
Inscription : 23 juil. 2008, 09:59
Localisation : 78

Re: Honda classic pgatour

Message par Mr Magoo »

Kantziko a écrit :On n'arrive pas comme ca, devant la porte des gens, pour balancer un etron et se barrer ensuite.
...
Voila, fallait que ca sorte.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

HS et blague à part, je rejoins Kantziko, cher Robinson crusoe, même perdu sur ton île du plessis, tu n'es pas sans savoir qu'il est de bon ton pour faciliter les rapports sociaux d'en respecter un minimum les codes et les usages. Dans les usages, on pense à un minimum de ponctuation, d'orthographe, sujet, verbe, complément, un peu de matière, ect...
Tout ceci afin de susciter l'envie auprès des autres forumeurs de te répondre et donc de nourrir une discussion comme tu le ferais à l'oral dans la vrai vie.
Courtoisie qui ne vient que d'un côté ne peut longtemps durer.

Mr Magoo
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Honda classic pgatour

Message par JCS »

si vous souhaitez refaire l'éducation de sam92350, le mieux est d'ouvrir un sujet spécifiquement pour ça :lol:
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
cycofcgb
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 954
Inscription : 07 oct. 2009, 10:31
Index : 20,6

Re: Honda classic pgatour

Message par cycofcgb »

Pour répondre au titre après lequel aucune lettre ne sert à rien dans le message initial, pour le peu que j'en ai vu, c'est un parcours qui n'est vraiment, vraiment pas à la portée de tout le monde.

Sport+ à eu le mérite de montrer beaucoup de coups, et je dois dire que j'ai pris un certain plaisir à voir les pros galérer comme ça :lol:

J'ai même bien rigolé sur le par 3 où une voiture est à gagner : déjà faut un méga coup de cul pour faire un trou en un sur ce green complètement fou, mais en plus pour gagner cette immonde honda... Les mecs ne doivent pas être motivés par rapport aux tournois sponsorisés par bmw ^^
Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002

Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
sam92350
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2010, 13:44
Index : 7,7
Localisation : 92

Re: Honda classic pgatour

Message par sam92350 »

ça me fait plaisir de voir Graeme Mcdowell a un coup de la téte
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Honda classic pgatour

Message par JCS »

plusieurs joueurs ont produit un bel effort au deuxième jour avec des scores de -6 pour se replacer dans la course à la victoire, parmi eux on peut noter Anthony Kim ou Mike Weir mais aussi Stephen Ames et Paul Casey.

Kim partage le tête avec Camillo Villegas (-4 hier) et un coup devant Vijay Singh (-5 hier).

le cut est à +3 et laisse certain bons joueurs rentrer chez eux pour le weekend, Ricky Fowler, Robert Allenby, Y.E Yang ou David Duval en font parti.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Honda classic pgatour

Message par JCS »

belle victoire de Villegas, personne pour vraiment l'inquièter, son partenaire de jeu dans cette dernière journée, Nathan Green, explose avec +7 pour la journée et Vijay Singh dérape dans le bear trap (trous 15, 16 et 17) avec +3 et +2 pour la journée.

belle remontée de Justin Rose, -6 dimanche, qui le place à la troisième place du tournois juste derrière Anthony Kim pour une belle deuxième place.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »