Hier, j'ai fait 9 trous sur l'Albatros. C'était cool, y avait personne. C'est juste dommage qu'il y ait eu 50 km/h de vent et -3°C dehors

Alors j'ai quelques petites questions :
Tout d'abord, d'après vous quel serait l'exercice idéal à faire ? J'ai pensé à prendre un fer #8 et faire plein de demi-coups (qui déjà dixit des potes sont des 3/4 de coups chez moi, rapport à mon overswing chronique

Et la deuxième question concerne plutôt le plan de swing... Ça vient de quoi au départ, de l'angle que prennent les mains lors de la fin du backswing ? Ou de l'angle du bras gauche tendu par rapport au sol ? Est-ce que vous avez votre coude du bras droit très près du torse, genre collé ? Et dernière question, est-ce que le plan de swing varie beaucoup entre un fer #9 et un fer #3 par exemple ? Parce que chez moi, tout est plat

Merci d'avance pour vos éclaircissements, j'ai un nouvel objectif pour 2010 : avoir un swing d'école avec un plan convenable. Ca me paraît déjà être ambitieux. Les 13 d'index je verrai bien, en conséquence du reste

PS : j'aurais les fichiers vidéo en fin de semaine prochaine, nous n'avions pas le câble pour les récupérer sur l'ordi