C'est dommage qu'il n'y ai pas de points pour le beau jeu...

Modérateur : Modérateurs
Ouais enfin l idée est la meme.. en fait dans ton discours, le putting a l air d'etre synonyme de facilité par rapport a d'autres coups de golf (chip, wedge...), donc cela semble dénigrer le geste...vanvans40 a écrit :Bah oui, c'était un chip... il a pas putté! Un magnifique fer roulé:!
c'est sur que si tu jardine plus que tu ne joue, ça ne peut pas aiderlherve a écrit :Après le "combien et pas comment" si il y'a pas un minimum de comment y'à pas de score très bas. Après il faut definir le comment en rapport de nos capacité physique, mental et technique.
Sauf que la précision pour choper un green au bois 3 est pas la même qu'avec un fer 9. Sur un par 5 par exemple (car j'ai rarement un coup de bois en deuxième coup sur par4. quoique le 17 de l'alba vent contre des blanc) oui je le tente souvent en amicale mais en compète je préfère me placer à une distance confortable pour avoir un 3ème coup qui me permette de choppé la zone de la boite. Après si pas d'obstacle devant pas de souci je le cherche mais....JCS a écrit :c'est sur que si tu jardine plus que tu ne joue, ça ne peut pas aiderlherve a écrit :Après le "combien et pas comment" si il y'a pas un minimum de comment y'à pas de score très bas. Après il faut definir le comment en rapport de nos capacité physique, mental et technique.![]()
mais un coup de driver et un coup de fer 9 pour arriver sur le green ou deux coups de bois 3, c'est pareil !
et pareil pour choper le FW avec un driver, c'est plus simple au bois 3.lherve a écrit :
Sauf que la précision pour choper un green au bois 3 est pas la même qu'avec un fer 9.
C'est relatif!!!ptifred a écrit :et pareil pour choper le FW avec un driver, c'est plus simple au bois 3.lherve a écrit :
Sauf que la précision pour choper un green au bois 3 est pas la même qu'avec un fer 9.
celle là elle est excellente !!JCS a écrit :... un deuxième coup de bois 3 qui tient sur le green c'est effectivement plus impressionant qu'un fer 9 mais j'ai pas encore trouvé où on le notait sur la carte de score
lherve a écrit :
C'est plus facile de touché une balle avec drive qu'un fer. C'est quand même dur de rater la balle, la face est immense.
C'est clair apres 2ans de bois 3, je me sens bien plus a l aise et regulier au Driver..lherve a écrit :C'est relatif!!!ptifred a écrit :et pareil pour choper le FW avec un driver, c'est plus simple au bois 3.lherve a écrit :
Sauf que la précision pour choper un green au bois 3 est pas la même qu'avec un fer 9.
tu dois avoir un super drive de départ pour joué un wedge en second coup (distance max d'un par 4 - 434m). moi j'en suis pas là... au départ drivers est second coup fer 3....vanvans40 a écrit :Hier j'ai pas mal vendanger au drive. Heureusement, je suis le roi du recovery et des coups de fer dans le rough...
Mais c'est sur que ce que tu dis est fort vrai, car prendre sur un par 4 un wedge en second coup... Ca aide à être précis au drapeau.
ptifred a écrit :je crois que sur ma dernière phrase, je vais me faire tuer![]()
ce qui est cool avec la wiimote, c'est que tu perds pas beaucoup de ballesvanvans40 a écrit :Ecoute pour être honnête. Ce par 4 est assez court, 340 mètres des jaunes. Et j'avais vraiment tapé sur celui la mon drive à 100 %, c'est à dire, à mon niveau actuel, je ne peux pas faire mieux (pas en terme de force mais de rythme, rotation et centrage de balle). Bref, j'ai fait un bon 250 mètres, voir un peu plus. De plus , les fairways roulent bien par chez nous en ce moment (les landes), pas comme beaucoup de golf "gras" ou la balle se plug a la tombée des coups!