merci de vos avis

Modérateur : Modérateurs
Le numéro de la série et, comme dit le fabricant dans sa dernière pub, environ 1% d'améliorationvftp95 a écrit :Qui pourrait me dire les différences majeures entre les MX20, MX23 et MX25 ? je sais déjà qu'elles n'ont pas le même âgemais encore ?
merci de vos avis
oui le mp fli hi est plus facile qu'un fer 4 enfin pour moi .vftp95 a écrit :Je joue de temps à autre le fer4 surtout sur certains départs, je suis plutôt plus précis qu'avec mon hybride, surtout quand je "suis en jambes"..
est-ce que un MP Fli-hi 4 à 24° c'est vraiment plus facile que le fer 4 de ma série mx23 ?
est-ce que çà ferait un bon complément à ma paire d'hybrides TM Burner 19 et 22° ?
à moins que je ne me penche plutôt sur le MP Fli-hi 4 à 21° ?
J'avoue que des avis m'intéresseraient, merci
peut être mais alors 50 / 54 / 58 ? ou est-ce que 50/56 c'est pas un peu "large" comme fourchette de loft ?JCS a écrit :un 50° aurait été plus adapté qu'un 52°.
J'ai la même chose en CG10, c'est vrai que je trouve que c'est bien réparti surtoutJCS a écrit :perso, j'ai 50° et 56°, le 50° permet vraiment de boucher les trous en plein swing entre le pw et le sw, après, mon 56° est un peu mon couteau suisse.
Sur le site Mizuno, le fer 4 est de même longueur aussi, or je viens de vérifier à nouveauPlayurbest a écrit :+1, je l'ai en 21 et le joue exactement comme mon fer 3. Facile a jouer et effectivement des trajos + pénétrantes qu'avec mon fer3 AP2. C'est sur que ça ne me donne pas l'impression de jouer un hybride classique. Le mien est exactement de la même longueur que mon fer 3
J'avais posé la question à Seb, lors de mon fitting, pour savoir si il était pertinent de remplacer le fer 4 des MX-200 par un MP Fli-Hi. Il m'avait répondu que les fers des la MX-200 étaient plus tolérants. Après, les Mx-23 sont un peu plus techniques que les MX-200, et peu être que le MP Fli-Hi à plus de sens dans ce cas ... C'est aussi une question de ressenti, en plus c'est vrai qu'ils sont beaux ces fers-hybrides (qui ont directement hérités du design des MP-60).pat_1100 a écrit : oui le mp fli hi est plus facile qu'un fer 4 enfin pour moi .
le 21° c'est quasi un fer 3 et serait trop proche de ton hybride burner 22; à la limite bien qu'il soit proche aussi , le MP a 24° me parait mieux comme choix
pat