Joshua
Modérateur : Modérateurs
Joshua
Bonjour à toutes et tous !
Je viens de m'inscrire, non que je sois passionnée comme vous tous, mais mon mari l'est (d'ailleurs, il vient tous les jours sur ce site), or je lui cherche un stage ou des cours pour son anniversaire...
Voili, voilou pour ma présentation !!
Bonne journée
Je viens de m'inscrire, non que je sois passionnée comme vous tous, mais mon mari l'est (d'ailleurs, il vient tous les jours sur ce site), or je lui cherche un stage ou des cours pour son anniversaire...
Voili, voilou pour ma présentation !!
Bonne journée
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Re: Joshua
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Vous êtes dans quel coin ?
Vous êtes dans quel coin ?
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Merci pour le petit message de bienvenue !!! C'est sympa !!!
Nous sommes du côté de Marne La Vallée.
J'ai crée un post dans la rubrique : "LES PARCOURS DE GOLF EN FRANCE ET DANS LE MONDE ‹ Le Guide des Golfs de France ‹ Je cherche des cours ou stage en ile de France".
J'ai déjà repéré quelques golfs, mais comme je le disais, je n'ai pas vu d'avis sur les enseignements dispensés...
Cordialement,
Joshua
Nous sommes du côté de Marne La Vallée.
J'ai crée un post dans la rubrique : "LES PARCOURS DE GOLF EN FRANCE ET DANS LE MONDE ‹ Le Guide des Golfs de France ‹ Je cherche des cours ou stage en ile de France".
J'ai déjà repéré quelques golfs, mais comme je le disais, je n'ai pas vu d'avis sur les enseignements dispensés...
Cordialement,
Joshua
-
- Double Bogey Expert
- Index : Non classé
Bienvenue sur le forum Joshua 

La bienséance est la moindre de toutes les lois, et la plus suivie.
- François de Larochefoucauld -
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
-Mahatma GANDHI -
La politesse est une monnaie non point destinée a enrichir ceui qui la reçoit , mais celui qui la dépense.
- Proverbe Persan -
- François de Larochefoucauld -
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
-Mahatma GANDHI -
La politesse est une monnaie non point destinée a enrichir ceui qui la reçoit , mais celui qui la dépense.
- Proverbe Persan -
-
- Par Expert
- Index : 18,5
Coucou,
Bienvenue Joshua
On se connaît nan????
Bienvenue Joshua

On se connaît nan????

En essayant continuellement, on finit par réussir!Donc plus ça rate, plus on de chances que ça marche!
Shadok.
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine…mais pour L’univers , je n’ai pas la certitude absolue.
Einstein.
Shadok.
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine…mais pour L’univers , je n’ai pas la certitude absolue.
Einstein.
Tu serais pas mon mari, par hasard...
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Sérieux
A défaut de pouvoir parler golf à table, vous vous êtes mis d'accord pour en parler sur le forum
Joli couple

A défaut de pouvoir parler golf à table, vous vous êtes mis d'accord pour en parler sur le forum

Joli couple

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Il faudra que je songe à prendre un autre pseudo, un jour... En tout cas, pour la surprise, c'est mort !! 

Bonjour et bienvenue Joshua !
Samedi je m'occupe de ton homme pour qu'il devienne un pro du petit jeu ! Si tout se passe bien il va rencontrer le pro qu'il ne voudra plus quitter !

Je pense que tu vas passer une bonne soirée samedi soir, il va rentrer calme et détendu.

Le prochain stage que j'organise, je prévoirai un atelier initiation pour les conjoints !

"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles