Nouvelle serie...ou pas ?

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

rfticnoc
Index : 28,6

Nouvelle serie...ou pas ?

Message par rfticnoc »

Bonsoir à tous,

cela fait quelques temps que j'ai commencé le golf, mais pas vraiment de façon assidu (pas de compet par exemple).
Et aujourd'hui je m'y mets vraiment sérieusement et je suis plus que motivé !

J'ai une série Wilson prostaff oversize de 2002 je crois,et avec laquelle je me débrouille pas trop mal, mais le fait est qu'avant hier je me suis acheté un taylormade burner rescue 09 et là j'ai tout simplement halluciné de voir aucune balle loupée en deux seaux de balles. Et surtout, en reprenant mes fers, la sensation d'avoir des marteaux à la place d'un fer :roll:

Alors est-ce lié à la qualité du TM ? ou est-ce lié simplement au fait que c'est un hybride et que donc plus "simple" à jouer qu'un fer (si tant est que ce soit vrai de dire ça...) ??

Bref dans le doute, je me demande si je ne ferais pas mieux de m'acheter une bonne série de fer simples à jouer...

voilà si certains peuvent m'éclairer, ce serait sympa...

Merci d'avance
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Re: Nouvelle serie...ou pas ?

Message par kokoro »

:roll: Attends de rejouer ton hybride tu sauras si tu as trouvé le club magique.
As-tu vraiment besoin de changer tes fers ou simplement l'envie ?
Quand tu auras répondu objectivement à cette question, tu sauras si tu vas aller au practice t'entrainer ou au pro shop te faire plaisir.
Parles en avec ton pro, il sera certainement de bon conseil, plus que des forumeurs qui ne te connaissent pas en tout cas. :wink:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Répondre

Revenir à « Série de Fers »