Laissez moi vos impréssions et surtout bon courage
Pour info il est IMPOSSIBLE (même le meilleur joueur du club qui est 4 d'index n'y arrive pas) de passer la rivière au drive
Modérateur : Modérateurs
Ouais, quand même il faut un bombardier! Je sais qu'il y a un mec dans mon club qui pourrait le faire (il est 1,3 ou un truc dans le genre) et il va passer pro sur l'alps tour certainement... Au carry, alors que le parcours était détrempé, il s'est posé à 160m du trou que j'ai dessiné, la balle était dans le pitchlebritch a écrit :je te jure que c'est impossible ou alors faut avoir un drive de ouf car pour etre précis il y a une grosse bande de rough bien méchant sur 10m derrière la rivière ce qui fait que pour être tranquille il te faut un carry de 250-260m et le mieux c'est d'assurer au bois 3 pour être sur le fairway devant la rivière
La voix de la raison paxEn ce qui me concerne, je jouerai plutot bois 3 devant l'eau, re-bois 3 ou 5 devant l'eau et petit fer en fonction de ce qui reste.
D'accord avec toi.laquiche a écrit :Ici la stratégie est imposée par le contexte du trou lui-même, donc y a pas trop de solution
Alors ne va pas jouer aux US il n'y a quasiment que camimi64 a écrit :D'accord avec toi.laquiche a écrit :Ici la stratégie est imposée par le contexte du trou lui-même, donc y a pas trop de solution
D'ailleurs ce n'est pas très plaisant les parcours ou l'architecte n'a dessiné que des trous à une seule tactique.
pas grave, peu de chance que j'aille aux US pour celaDZARDEN a écrit :Alors ne va pas jouer aux US il n'y a quasiment que camimi64 a écrit :D'accord avec toi.laquiche a écrit :Ici la stratégie est imposée par le contexte du trou lui-même, donc y a pas trop de solution
D'ailleurs ce n'est pas très plaisant les parcours ou l'architecte n'a dessiné que des trous à une seule tactique.
et en plus il est surélevé de 2 bons mètresLe plus important me parait le positionnement du second coup car le green n'est pas très grand.
Maintenant que j'ai retrouvé mon apn je vais faire des photos mais j'attends que le résponsable terrain ait réouvert les greens pour mettre en ligen de belles photos de nos magnifiques 11 trousSeul un joueur du circuit qui tape fort peut l'attaquer en 2 ou si le départ est surélevé. Une photo serait sympa.
impossible ? t'es sûr ? ou plutôt qu'impossible, c'est que çà sert à rien ?lebritch a écrit :
Pour info il est IMPOSSIBLE (même le meilleur joueur du club qui est 4 d'index n'y arrive pas) de passer la rivière au drive
lebritch a écrit :et nous voici de retour sur le parcours d'avrainville pour un PAR 5 bien méchant que nous devosn jouer deux fois
index 48 et tu n'aurais que 2 points reçus sur ce trou... ho ho - si tu n'a pas 3 coups reçus sur ce trou (les 3 autres trous les + difficile du parcours du doit avoir au moins 4 coups) non...g119129be a écrit :Il a l'air sympa ce trou...
En compétition:
bois3 180m
bois5 160-170m
fer5 130-140m
approche au gap 51°
putt x 2
bogey => 3 points stableford
en partie amicale:
Driver, on sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher => dans l'eau
mulligan
puis voir ci-dessus
oui, c'est vrai, probablement j'aurais 3 coupsptifred a écrit :index 48 et tu n'aurais que 2 points reçus sur ce trou... ho ho - si tu n'a pas 3 coups reçus sur ce trou (les 3 autres trous les + difficile du parcours du doit avoir au moins 4 coups) non...g119129be a écrit :Il a l'air sympa ce trou...
En compétition:
bois3 180m
bois5 160-170m
fer5 130-140m
approche au gap 51°
putt x 2
bogey => 3 points stableford
en partie amicale:
Driver, on sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher => dans l'eau
mulligan
puis voir ci-dessus
Hon, Hon, le coup sécurité c'est le troisième et non le second.zigrit a écrit :=> IDV
as-tu bien regardé les distances de Primien ?
son second coup "sécurité" fait quand même dans les 200 m,![]()
soit tu es particulièrement long, soit tu devrais jeter un oeil sur ma propal
cool, je te contacterais peut-être par mp, si jamais tu es dispo!lebritch a écrit :Pas de soucis tu seras le bienvenu
+1primien a écrit :
CQFD, le second coup est donc le plus difficile à réaliser sur ce trou
Pour détailler:waldezign a écrit :Pas mal ce trou, moi, je me contenterais d'un double bogey. 4 coups pour arriver au green, en assurant pour ne pas perdre mes balles à 20 centimes pièce, puis merdouillage au petit jeu comme d'hab. Allez, peut-être un bogey au retour, avec l'expérience de l'aller (et puis je joue mieux au retour).
En tout cas, j'irais bien essayer ce parcours cet été, sur un malentendu, en revenant des soldes de juillet sur Nancy!
lebritch a écrit :et nous voici de retour sur le parcours d'avrainville pour un PAR 5 bien méchant que nous devosn jouer deux fois
idiotduvillage a écrit :on m'a encore piqué mon compte pour poser des questions idiotes, ça devient énervant à la fin !