On n'est passé près d'un moment historique
Modérateur : Modérateurs
-
- Cross Expert
- Index : 0
- Pays : Canada
On n'est passé près d'un moment historique
C'était pratiquement incroyable !!!
Il y a à peine quelques heures, Phil Mickelson est passé à quelques centimètres près de réaliser un exploit jamais réalisé dans l'histoire du golf professionnel, réussir 3 eagles consécutifs !!
Ok, certains dirons, et puis, il ne l'a pas fait, point final, mais bon, il m'a quand même fait vive beaucoup d'émotions et c'était tellement beau !
Bref, bonne fin de Masters !! C'est tellement le plus beau tournois de l'année !
Il y a à peine quelques heures, Phil Mickelson est passé à quelques centimètres près de réaliser un exploit jamais réalisé dans l'histoire du golf professionnel, réussir 3 eagles consécutifs !!
Ok, certains dirons, et puis, il ne l'a pas fait, point final, mais bon, il m'a quand même fait vive beaucoup d'émotions et c'était tellement beau !
Bref, bonne fin de Masters !! C'est tellement le plus beau tournois de l'année !
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Re: On n'est passé près d'un moment historique
Et oui, on est plusieurs sur le forum à penser que Mickelson "is the Boss". Ce joueur assez controversé parce que finalement, soit on aime, soit on aime pas ... il a de l'or dans les doigts !
Je n'ai pas eu l'occasion de voir le Masters hier mais je viens de mater son coup de wedge rentré sur YouTube, c'est génial de faire ça à ce moment-là !
Je n'ai pas eu l'occasion de voir le Masters hier mais je viens de mater son coup de wedge rentré sur YouTube, c'est génial de faire ça à ce moment-là !
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
génial, il ne faut pas non plus exagérer, le 14 est un trou facile et il tente de planter le mat pour un birdie, la balle rentre, c'est super mais pas voulu.
en revanche, ce que l'on ne peut pas lui enlever c'est d'avoir été agressif et que ça lui a réussi (sur les 13, 14 et 15).
en revanche, ce que l'on ne peut pas lui enlever c'est d'avoir été agressif et que ça lui a réussi (sur les 13, 14 et 15).
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
-
- Albatros Expert
- Index : 7,1
JCS a écrit :génial, il ne faut pas non plus exagérer, le 14 est un trou facile et il tente de planter le mat pour un birdie, la balle rentre, c'est super mais pas voulu.
Oui c'est vrai il s'est excusé après, il voulait éviter le trou, pas de pot quand même......

Je pense qu'à ce niveau de jeu quand on attaque le green on essaye pas de la mettre "proche du trou", on essaye de la mettre dedans. Dire que c'est pas voulu c'est un peu énorme quand même. OK c'est de la réussite mais dans l'absolu c'était ce qu'il voulait faire à mon avis.
Reprise après 3 ans de vaches maigres
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
vous n'avez qu'à écouter son interview d'après 3e tour.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
matériel
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Question d'humilitéJCS a écrit :vous n'avez qu'à écouter son interview d'après 3e tour.

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Double Bogey Expert
- Index : 11
Quand les joueurs visent une zone autour du trou, zone comprenant le trou, il y a une part de chance pour que la balle rentre puisque le trou est dans la zone visée!
La question n'est pas de savoir si c'est de la chance ou pas, c'est de savoir si sa balle est bien dans la zone visée.
Si oui, il y a une probabilité pour qu'elle aille dans le trou!
Si vous faîtes des approches ou des longs putts et que le trou est dans la zone visée, alors vous avez une chance de la rentrer si votre balle arrive dans la zone.
La question n'est pas de savoir si c'est de la chance ou pas, c'est de savoir si sa balle est bien dans la zone visée.
Si oui, il y a une probabilité pour qu'elle aille dans le trou!
Si vous faîtes des approches ou des longs putts et que le trou est dans la zone visée, alors vous avez une chance de la rentrer si votre balle arrive dans la zone.
-
- Albatros Expert
- Index : 7,1
je préfère le terme "avoir de la réussite" plus que de la chance mais c'est un avis personnel....
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Le public adore les challengers...stephane a écrit :Et oui, on est plusieurs sur le forum à penser que Mickelson "is the Boss". Ce joueur assez controversé parce que finalement, soit on aime, soit on aime pas ... il a de l'or dans les doigts !

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
Il n'y a plus de challengers ... puisqu'il n'y a plus de Boss 

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
-
- Cross Expert
- Index : 18,5
Oui, quel grand moment hier.
Dommage que Phil n'ait pas enquillé le 3e.
Après n'importe qui d'objectif reconnaitra que c'est quand même génial ce qu'il a fait.
Dommage que Phil n'ait pas enquillé le 3e.
Après n'importe qui d'objectif reconnaitra que c'est quand même génial ce qu'il a fait.