Bon qu'est que je fais, je vais me pendre dans le cellier ou me tirer un balle (de golf) dans la tête ?
Je ne comprend plus ce qui se passe, j'ai fait 5 compets depuis le démarrage de la saison et tout semblait parfait. Mais là, depuis 2 compets c'est la grosse cata énorme !!! colère, jet de club, coup de pied dans le sac...

J'ai l'impression d'etre redevenu débutant : gros top qui fait 50m, grosse gratte, slice, push, bunker à l'infini....etc......
J'en ai même honte tellement c'est nul !!

Pige pas.....
Alors que il y a 2 semaines, c'était 12 fairways touché, 5 pars, plusieurs greens en régulation, bogey, double bogey et putting merdique.
Et là, hier,c'est triple bogey, croix, 1 birdie, 2 pars, 2 fairways touché, 2 green en régulation (le par et birdie), .......et putting miraculeux....

Tout ou rien

Pis forcément quand ça démarrage mal, le reste du parcours devient un chemin de croix.
Bon c'est vrai que je suis exigent, 2 ans de golf et suis 17.6, ha ben non du coup 17.7

Mais quand on sort des bons coup de golf pourquoi ne peut-on pas en sortir plusieurs ? Si ça fonctionne pour un trou pourquoi pas sur un autre pis un autre, non ?

J'ose meme plus refaire une compet si c'est pour peter un plomb sur le parcours...
Au secours
Maxfri