hello tout le monde ,
Suis je le seul a me dire dés le lundi .. ou je vais jouer samedi ? il faut que je joue plus !! (alors que je fais deux parcours par week end) il faut que je travaille ca ca et ca au practice ...
bref comment arrivez vous a gerer tout ca en prenant compte de votre vie perso
ps: je sais au bout de deux ans de golf on divorce...
Taylormade M2 driver, Gdesign Ys-7+
Cleveland Launcher bois 3 loft 15°, Fuji 55 r
Taylormade H3 + H4 Rbz S2, 65 r
Fers Srixon Z565, R300
Wedge Cleveland 52 / 58 Rtx-3
Putter Odyssey White hot 2B - SS3.0
Cfabrice best partner in town
Re PS : T'inquiètes pas pour le divorce, c'est une légende urbaine. Ca va faire 3 ans que je suis marié et j'ai toujours pas divorcé (avec 20 ans de golf derrière moi ...)
Sinon quelques conseils en vrac :
- Tjrs avoir un petit objet qui rappelle le golf posé négligement sur le bureau.
- Gribouiller un mini parcours sur un coin de feuille
- S'accorder 1/2h maxi (après ça peut créer des conflits dans el couple) par jour de délire numérique style TW PGA TOUR ou Pangya
Et si tout ça fonctionne pas, je connais un bon avocat
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
J'ai pas de recette particulière, mais je connais bien le sentiment ^^
Du fait de ma non-activité professionnelle, j'ai la chance de pouvoir jouer 2 à 3 fois par semaine, plus les forums, plus les magazines, plus le wedging dans mon jardin, plus canal et sport+, plus l'implication progressive dans la vie de mon club, plus la recherche prioritaire d'un emploi dans un club de golf ou au pire un point de vente golf....
Bref tu comprends que ma femme se bat pour grappiller du temps sur cette passion ^^, et moi je me bats pour trouver plus de temps...
Je n'en suis pas à délaisser ma famille, j'optimise en revanche tous les temps qui ne lui sont pas consacrés ^^
Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002 Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
Non tu n'es pas le seul à faire ton plan de parcours avant la compétition, je m'étais même fait un petit carnet que j'avais emmené avec moi le jour de la compèt'...